DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 13 Juillet 2011 - 17:49:14
Les miens s'abîment malgré les bons traitements mais faut dire que je les écoute moi .
Non mais même certains que je conserve sous pochettes plastiques s'écornent ou le carton glacé devient comme "poreux", ça doit dépendre de la qualité et du traitement du matériaux.

Mercredi 13 Juillet 2011 - 18:46:10
Ah moi certains ont quelques rayures, qui n'altèrent pas la lecture.

Sinon, en fouillant sur mon disque dur externe, je suis tombé sur certaines archives, dont la fameux retour d'EnGeL qui avait mené à une putain de révolution sur som.

J'avais oublié à quelle point elle avait eu une attitude déplorable et imbuvable, et la vidéo de la levrette semble bien inappropriée à côté de ça... Et j'étais bien cool à l'époque.

Mercredi 13 Juillet 2011 - 18:49:44
A ce point là ?

Mercredi 13 Juillet 2011 - 18:50:28
J'ai les nerfs en pelote...comme souvent en ce moment, ça m'énerve les gens qui organisent leurs vies sans considération pour la votre.

Mercredi 13 Juillet 2011 - 18:55:15

citation :
rambo53 dit : Perso j'utilise uniquement Price Minister pour l'instant jamais eu de soucis, juste une fois et direct ils m'ont remboursé.
Tu peux chopé des albums neuf à 3 ou 4€, "pleasure to kill" de Kreator je l'ai eu à 3€ il me semble et neuf, il y aDodax et importcd qui sont très sérieux en pro et qui vendent quasi que du neuf à des prix vraiment intéressants.

Je confirme, ces deux vendeurs sont excellents .

Mercredi 13 Juillet 2011 - 19:12:37

citation :
valentheris dit : J'ai les nerfs en pelote...comme souvent en ce moment, ça m'énerve les gens qui organisent leurs vies sans considération pour la votre.

Et c'est quand tu prends Conscience de ça que tu commences à en faire de même de Ton coté.

Mercredi 13 Juillet 2011 - 19:25:28
Hdj: Mode Kvarforth on depuis plusieurs jours, ça devient chiant.

Mercredi 13 Juillet 2011 - 19:26:59

citation :
Elvangar dit : A ce point là ?

Ouais, j'ai halluciné, dans mon souvenir c'était pas à ce point.

Allez, une citation :

citation :
Engel dit :

citation :
vasTaire dit :  dit : je supporte BG a 200%; voire arriver quelqu'un Absent pendant des mois, premier cercle ou pas, et poster un topic 'de retour...', genre 'attention ca va saigner', c'est pas de la moderation, c'est de la dictature... 

Voilà , je te remercie pour cette remarque qui j'espère Fera évoluer les choses ....
Ce que vous n'avez toujours pas saisie ... C'est que SOM n'est pas une démocratie ....
à Méditer .....
Donc , attendez vous à un changement sur les fora ... et je reprends ta phrase : oui , ça va saigner ....

Mercredi 13 Juillet 2011 - 19:28:34
Ah ouais putain ! quand je pense que certains se plaignent parfois de la modération ...

Mercredi 13 Juillet 2011 - 19:28:42
C'est marrant, je fais pareil dans le boudoir.