DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 13 Juillet 2011 - 17:13:52
Certes. Mais moi j'ai la pochette non censurée

Mercredi 13 Juillet 2011 - 17:14:30

citation :
Elvangar dit :

Exactement, l'année dernière, par le net j'ai récupéré le dernier Firewind avec ... une pochette cartonnée et glacée alors ok c'est très joli mais j'ose pas imaginer comment le machin va vieillir et bonjour pour remplacer le boitier ...
.

Après ça dépend de comment tu entretiens tes cds...s'ils sont bien rangés sur une étagère et que tu joues pas au frisbee avec, les digi vieillissent très bien. Moi en tout cas, ils ne subissent pas le temps, et j'en ai certain depuis plus de cinq ans...

Mercredi 13 Juillet 2011 - 17:14:55
Ca tombe bien je préfère celle de la réédition.0
Je l'ai aussi... à l'intérieur.

Mercredi 13 Juillet 2011 - 17:18:42

citation :
Eternalis dit :
Après ça dépend de comment tu entretiens tes cds...s'ils sont bien rangés sur une étagère et que tu joues pas au frisbee avec, les digi vieillissent très bien. Moi en tout cas, ils ne subissent pas le temps, et j'en ai certain depuis plus de cinq ans...

Bah, je suis du genre casse-couilles  à prendre soin de mes CD (mon ex avait la fâcheuse habitude de laisser trainer les siens, j'te raconte pas la tronche de certains) alors espérons qu'avec le temps, le Firewind va pas trop s'abîmer ...

Mercredi 13 Juillet 2011 - 17:20:12
Ce serait pas une grosse perte... Hein? Pardon? ha on m'apel!0

Mercredi 13 Juillet 2011 - 17:27:29

citation :
rambo53 dit : Ca tombe bien je préfère celle de la réédition.0
Je l'ai aussi... à l'intérieur.
Je l'ai aussi, et il est bien précisé dans l'interview de Reifert de la réédition que la deuxième pochette n'a absolument pas été conçue comme une censure.

Mercredi 13 Juillet 2011 - 17:28:45

Mercredi 13 Juillet 2011 - 17:31:53
Merci pour le lien ! (verrai plus tard quand j'aurai des sous)

Mercredi 13 Juillet 2011 - 17:32:57
Plus tard ce sera trop tard c'est le principe des enchères.0

Mercredi 13 Juillet 2011 - 17:37:34

citation :
Elvangar dit :

citation :
Eternalis dit :

Bah, je suis du genre casse-couilles  à prendre soin de mes CD (mon ex avait la fâcheuse habitude de laisser trainer les siens, j'te raconte pas la tronche de certains) alors espérons qu'avec le temps, le Firewind va pas trop s'abîmer ...

Si ils sont pas stockés n'importe comment, je ne vois pas pourquoi.
Mon Power of the dragonflame est toujours en bon état presque 9 ans plus tard. Pareil pour le Epica de Kamelot (en version digipack). Et pourtant, je n'ai pas été ultra ultra maniaque, même si je n'ai pas joué au foot avec.