DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 13 Juillet 2011 - 00:08:00
J'ai jamais beaucoup aimé les titres live jusqu'à maintenant, dans n'importe quel style d'ailleurs, mais bon je verrais bien ce que ça donnera

Mais ce sera pas pour tout de suite, demain révision de Scorpions et après je suis plus d'une semaine avec juste ce qu'il y a sur mon MP3 comme 'zic

Je note ça dans un coin donc

Mercredi 13 Juillet 2011 - 00:30:33
C'était un Accident, elle Marie au nez, Bertrand cantat lui la mal prit et l'a poussé dans les escaliers!

Plus sérieusement, c'est un groupe bien plus complexe qu'on ne le pense en écoutant leurs chansons les plus connus. Moi j'apprécie beaucoup, et comme dit Poote, la musique prime dans mon ressenti, plus que la personnalité des mecs qui la jouent.

Mercredi 13 Juillet 2011 - 02:51:55

citation :
Alfael dit : C'est vrai que quand tu regardes les commentaires sous les vidéos, c'est la guerre entre les défenseurs de Cantat pour sa musique et ses détracteurs pour ce qu'il a fait...

Tu aurais un album à me conseiller d'eux pour découvrir un peu mieux ? (sans le son youtube quoi...)
Je pensais au Tostaky un peu au hasard, après il y a peut-être mieux...

Des Visages des figures est le plus connu du grand public avec son titre "Le Vent nous Portera" car plus niais (J'ai pour horreur le titre avec Brigitte Fontaine,je déteste cette "chanteuse"). Un disque à te conseiller "666.667 club". Celui là a une sacrée patate. Exemple:

Ce sont les meilleures vidéos youtube que j'ai trouvé....
A croire que les amateurs de rock ne sont pas foutus de poster des audios avec une simple pochette, en respectant correctement le titre et l'orthographe.

Mercredi 13 Juillet 2011 - 03:31:41
A ce propos, tu pourrais m'expliquer via MP comment tu fais pour poster une vidéo sur youtube ? merci d'avance ...

Mercredi 13 Juillet 2011 - 12:02:57
Ben tu te crées un compte et tu suis les instructions, bedoueye!

Mercredi 13 Juillet 2011 - 12:03:37
Humeur ça va. Rien de spécial.

Ah si, les voisins ont mis de la musique assez relou assez fort et c'est assez chiant.
Surtout que ça me pourrit mon album de Therion que j'suis en train d'écouter

Mercredi 13 Juillet 2011 - 12:05:29

citation :
MightyFireLord dit : Humeur ça va. Rien de spécial.

Ah si, les voisins ont mis de la musique assez relou assez fort et c'est assez chiant.

Je n'ai qu'une chose à dire : loi du Talion !

Mercredi 13 Juillet 2011 - 12:09:03

citation :
William_Shakesbeer dit :

citation :
MightyFireLord dit : Humeur ça va. Rien de spécial.

Je n'ai qu'une chose à dire : loi du Talion !

Non pour l'instant c'est loi du Therion. Bon, je finis l'album et je verrais ce que je met après. En tous cas le volume sera plus fort et la fenêtre mystérieusement grande ouverte...

Mercredi 13 Juillet 2011 - 12:22:32
Moi, bizarrement, depuis que j'ai mes enceintes Cabasse, plus personne ne veut jouer avec moi à qui à la plus grosse...

Mercredi 13 Juillet 2011 - 12:30:26
@AlonewithL : Vraiment pas mal ces titres, surtout le premier.
Je note pour l'album merci.

Sinon humeur du moment :