DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Juillet 2011 - 23:38:42
Je tousse pas assez fort?

Mardi 12 Juillet 2011 - 23:42:09
OOOOOOORRRRRRPHANED LLLLLAAAAAANNNNNDDD PPPPPOOOWWWAAAA dans ta face !

Mardi 12 Juillet 2011 - 23:42:47
Je me perds dans Youtube parmi des vidéos de plusieurs groupes : en ce moment c'est Noir Désir. Impressionnant à quel point je ne connais pas ce groupe finalement.

A part le vent nous portera et l'homme pressé, c'est le néant complet... Et un titre comme Tostaky change pas mal l'image que j'avais du groupe.

Mardi 12 Juillet 2011 - 23:44:11

citation :
Alfael dit : Je me perds dans Youtube parmi des vidéos de plusieurs groupes : en ce moment c'est Noir Désir. Impressionnant à quel point je ne connais pas ce groupe finalement.

A part le vent nous portera et l'homme pressé, c'est le néant complet... Et un titre comme Tostaky change pas mal l'image que j'avais du groupe.

ami

rien à foutre de ce qu'il a fait, musique !

Mardi 12 Juillet 2011 - 23:45:51
Voilà.

Mardi 12 Juillet 2011 - 23:47:34
C'est vrai que quand tu regardes les commentaires sous les vidéos, c'est la guerre entre les défenseurs de Cantat pour sa musique et ses détracteurs pour ce qu'il a fait...

Tu aurais un album à me conseiller d'eux pour découvrir un peu mieux ? (sans le son youtube quoi...)
Je pensais au Tostaky un peu au hasard, après il y a peut-être mieux...

Mardi 12 Juillet 2011 - 23:51:20
Je connais pas grand chose non plus, mais je conaissais Tostaky, énorme ce titre

(mon chef a mon ancien boulot était fan de Noir Desir à fond donc j'ai été obligé )

Mardi 12 Juillet 2011 - 23:53:10
D'humeur orientale :

Manque plus qu'une danseuse avec ses voiles et on est bon ...

Mercredi 13 Juillet 2011 - 00:01:02

citation :
Alfael dit : C'est vrai que quand tu regardes les commentaires sous les vidéos, c'est la guerre entre les défenseurs de Cantat pour sa musique et ses détracteurs pour ce qu'il a fait...

Tu aurais un album à me conseiller d'eux pour découvrir un peu mieux ? (sans le son youtube quoi...)
Je pensais au Tostaky un peu au hasard, après il y a peut-être mieux...

noir désir "en public" t'as là un concentré des meilleures

Mercredi 13 Juillet 2011 - 00:05:52
Bertrand Cantat ou une bonne preuve que l'abus d'alcool et de drogues est une bonne saloperie.