DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Juillet 2011 - 21:18:31
Mac c'est de la merde...

Tu payes bonbon pour des trucs de kikoololeurs avec une compatibilité de merde et un système de debuggage inexistant, sans parler de la protection anti-virus...

Mardi 12 Juillet 2011 - 21:19:37

citation :
Elvangar dit : @SM : c'est ça ... vu qu'on les compte sur les doigts d'une seule main ... (j'y suis plus beaucoup d'ailleurs, trop de chat(tes) à fouetter )

Tu fouettes des chattes?!? Mais c'est pas comme qu'on fait. Attends, je t'explique. Voilà, c'est plus clair pour toi maintenant?

Mardi 12 Juillet 2011 - 21:20:12
Justement, il paraît que comme tout le monde a des PC, tous les virus sont faits pour infecter des PC et les mac ne risquent quasiment rien.

Mardi 12 Juillet 2011 - 21:21:58
Merci pour le cours Doc ! (comprenais pas pourquoi ma dernière régulière avait mal à l'oreille)

Humeur toujours Lennoxienne :

Mardi 12 Juillet 2011 - 21:27:06
Tous le plaisir est pour moi. J'aime aider les autres, je suis un vrai humaniste en fait.

Mardi 12 Juillet 2011 - 21:30:09
Mac bugue très peu paraît-il, et est bien plus pratique qu'un PC pour les logiciels genre Pro Tools ou Cubase.

Mardi 12 Juillet 2011 - 21:33:10

citation :
Adrahil dit : Justement, il paraît que comme tout le monde a des PC, tous les virus sont faits pour infecter des PC et les mac ne risquent quasiment rien.

Faut pas rêver non plus. De toute manière les antivirus fiables sur PC, il n'y en a pas 50 000.

Mardi 12 Juillet 2011 - 21:34:42

citation :
morgothduverdon dit : Mac bugue très peu paraît-il, et est bien plus pratique qu'un PC pour les logiciels genre Pro Tools ou Cubase.

Mais quand ça bugge le gestionnaire de tâches est à chier et comme la moitié du temps la batterie est vissée tu peux rien faire pour l'arrêter à la barbare ou débugger...

Alors qu'un bon vieux PC...

Même si le summum reste Linux

Mardi 12 Juillet 2011 - 21:36:19
Ma foi, on verra bien en temps voulu de toute façon...

Mardi 12 Juillet 2011 - 23:38:21
hey !!!! z'êtes morts ?