DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Juillet 2011 - 20:39:49

Mardi 12 Juillet 2011 - 20:55:27
Par le chien ! Me voilà obligé de prendre un PC car les logiciels d'animation 3D que j'utiliserai ne fonctionnent pas sur mac.

Mardi 12 Juillet 2011 - 20:56:21
Pensée tordu du soir bonsoir

Mardi 12 Juillet 2011 - 20:56:49

citation :
Adrahil dit : Par le chien ! Me voilà obligé de prendre un PC car les logiciels d'animation 3D que j'utiliserai ne fonctionnent pas sur mac.

T'es animiste toi maintenant?

Mardi 12 Juillet 2011 - 21:01:05
Mais non, ça c'était l'exclamation commune dans la Grèce de Socrate. La philo me manque déjà...

Mardi 12 Juillet 2011 - 21:03:10

citation :
Adrahil dit : Par le chien ! Me voilà obligé de prendre un PC car les logiciels d'animation 3D que j'utiliserai ne fonctionnent pas sur mac.

En même temps Mac s'est pas forcément démocratisé ... le prix non plus d'ailleurs !

Mardi 12 Juillet 2011 - 21:05:59

citation :
Adrahil dit : Mais non, ça c'était l'exclamation commune dans la Grèce de Socrate. La philo me manque déjà...

Bah, il te reste le putoir. c'est hautement philosophique comme truc. Enfin surtout les photos de jeunes filles nues que poste Elvangar

Mardi 12 Juillet 2011 - 21:11:49

citation :
Elvangar dit :

citation :

En même temps Mac s'est pas forcément démocratisé ... le prix non plus d'ailleurs !

D'ailleurs dans un avenir relativement proche il faudra que j'en prenne un qui tienne la route, mais je suppose que les prix sont bien bien élevés...

Mardi 12 Juillet 2011 - 21:12:20
@SM : c'est ça ... vu qu'on les compte sur les doigts d'une seule main ... (j'y suis plus beaucoup d'ailleurs, trop de chat(tes) à fouetter )

Mardi 12 Juillet 2011 - 21:16:38

citation :
morgothduverdon dit :
citation :
Elvangar dit :
citation :
D'ailleurs dans un avenir relativement proche il faudra que j'en prenne un qui tienne la route, mais je suppose que les prix sont bien bien élevés...
La différence est énorme : Un macbook comme j'y pensais au début vaut dans les 1400 alors que l'Asus que je vais prendre avec sa carte graphique imbattable n'est qu'à 800€.