DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Juillet 2011 - 11:16:41

citation :
dark_omens dit : Poster du vent, c'est pas justement le but de ce topic?

Maintenant que tu le Dis

Content d'avoir un signe de vie d'Eternalis sinon, bon courage

Vendredi 08 Juillet 2011 - 11:27:13
week end Punk qui s'annonce (mais pas au niveau concerts) PAMPARINA (festival de musique de rue) à THIERS (63) ; la décadence a du bon.

Vendredi 08 Juillet 2011 - 11:27:50
Morose.

Vendredi 08 Juillet 2011 - 11:29:00

citation :
Eternalis dit : Bonjour les gens !

C'est un poil mieux aujourd'hui, même si j'ai toujours mal aux yeux et les éruptions m'ont gratté toute la nuit. Encore de la fièvre ce matin, un peu de délires mais là, je peux me lever et j'ai mangé un petit déjeuner. Depuis lundi que je mange rien, mis à part hier midi où j'ai presque mangé normalement.

Et le reste du monde vont vers la scarlatine, donc les urgences...entre le manque de respect, l'égocentrisme, le manque total d'empathie et d'écoute...et bah c'est pas joli...

Sur ce, bonne journée pendant que je reprends des forces.

I'll be Back

J'ai jamais eu à me plaindre des urgences de la Mileterie.Je leur avais vomis dessus lors de mon Accident de voiture et ils n'avaient même pas protesté 0 .
Bon rétablissement vieux, je commençais vraiment à être inquiet. 0

Vendredi 08 Juillet 2011 - 11:44:26

citation :
Eternalis dit : Bonjour les gens !

C'est un poil mieux aujourd'hui, même si j'ai toujours mal aux yeux et les éruptions m'ont gratté toute la nuit. Encore de la fièvre ce matin, un peu de délires mais là, je peux me lever et j'ai mangé un petit déjeuner. Depuis lundi que je mange rien, mis à part hier midi où j'ai presque mangé normalement.

Et le reste du monde vont vers la scarlatine, donc les urgences...entre le manque de respect, l'égocentrisme, le manque total d'empathie et d'écoute...et bah c'est pas joli...

Sur ce, bonne journée pendant que je reprends des forces.

I'll be Back

Content d'avoir enfin des nouvelles de ta part.
Remets-toi bien.

Vendredi 08 Juillet 2011 - 12:05:46
Merci ça fait plaisir

Un peu patraque mais je tiens debout.
Et je découvre le nouveau Shining "Född Förlorare"...

Vendredi 08 Juillet 2011 - 12:13:47

citation :
Bloodymarylin dit : Pour moi cette année les concerts et les festoches c'est mort [...]

Idem... mais on prendra notre revanche

Vendredi 08 Juillet 2011 - 12:24:00
Bonjour (moche jour par contre).

Vendredi 08 Juillet 2011 - 12:42:52
Je pensais que c'était que pour les enfants la scarlatine... et que ça se guérissait très bien.
Bah j'ai appris un truc.
Sinon mon chef m'a donné mon après midi !

Vendredi 08 Juillet 2011 - 12:47:45

citation :
Adrahil dit : Bonjour (moche jour par contre).

Attend que j'arrive chez toi l'ami...