DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Juillet 2011 - 16:33:07
De retours du boulot, j'avais peur de galérer ou autre au final sa c'est bien passez, les clients m'aider a passez leurs achats d'un Chariot à l'autre et j'ai trouver comment m'occuper quand il y a personne etc. Bon boulot de trouver malgré que je risque de me détruire le dos suivant les articles

Lundi 11 Juillet 2011 - 17:16:28

citation :
Elvangar dit : 'tain j'avais même pas percuté qu'il a le même prénom qu'un de mes frangins ...

Au bout de 3 ans vaudrait peut être commencer à s'affoler

Lundi 11 Juillet 2011 - 17:45:18

citation :
Hotaru dit : De retours du boulot, j'avais peur de galérer ou autre au final sa c'est bien passez, les clients m'aider a passez leurs achats d'un Chariot à l'autre et j'ai trouver comment m'occuper quand il y a personne etc. Bon boulot de trouver malgré que je risque de me détruire le dos suivant les articles

Tu bosses dans quoi alex?

Lundi 11 Juillet 2011 - 18:17:43
Aujourd'hui sortie au bowling avec mon groupe et sans incident, donc une bonne journée!

Lundi 11 Juillet 2011 - 18:45:52
En facturation chez un grossiste pour professionnel.
Là bas tu as des barils d'huile de 5L, sac de sel de 3kg et des fûts bière de la même dimension(exemple bête) donc parfois t'as des Chariot ou t'as deux cagette de fruit ou légume et deux côte de boeuf qui se battent en duel et d'autre heu... Peut-être une dix-vingtaine de bouteille(alcool en tout genre), 10 cagette de fruit et légume, voir même 10kg de viande voir plus
Au moins un truc de sure, je fais bosser mes bras et mes lombaires(que je martyrise de base avec mon sac de cours mais je suis trop débile pour ne pas vouloir le remonter) vont en prendre un coup

Lundi 11 Juillet 2011 - 18:46:33
"Vous n'avez pas renseigné votre ville. Spirit of Metal ne peur vous indiquer les membres, goupes et salles près de chez vous"

Tiens il y a du nouveaux sur notre profil, on peut indiquer sa ville... mais moi elle est pas référencé... je parie que celle de Yann non plus sinon je crie au scandale!
Goupes par contre c'est quoi...0

Edit : ok Alex, bon courage et puis t'es costaud de toute façon un petit gabarit comme toi...0

Lundi 11 Juillet 2011 - 18:54:35
Le petit gabarit a des grands pieds pour sa taille et sais très bien s'en servir(le mieux c'est avec des doc, les chaussures de sécurité je pense pas avoir l'occasion de les expérimenter). Je fais pas de dessin

Lundi 11 Juillet 2011 - 18:58:15
Si que je rigole...

Lundi 11 Juillet 2011 - 19:01:16

citation :
rambo53 dit : Tiens il y a du nouveaux sur notre profil, on peut indiquer sa ville... mais moi elle est pas référencé... je parie que celle de Yann non plus sinon je crie au scandale!

Et si.

(On a eu un arrangement, mais il faut pas le dire )

Lundi 11 Juillet 2011 - 19:18:17
En tout cas, ma "ville" y est, pas sûr de faire des rencontres, par contre