DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Juillet 2011 - 22:12:10
Tiens, salut l'Verdon!

Dimanche 10 Juillet 2011 - 22:15:13
Salut Koko.

C'est étrange, mais quand Metallica ont joué From whom the bell tolls, j'ai pas pu m'empêcher de penser à Adrahil et toi en train de vous faire sonner les cloches par Hells

Mais bon, j'ai vite viré cette pensée de ma tête

Dimanche 10 Juillet 2011 - 22:16:40

citation :
morgothduverdon dit : Moi je copie le lien forum, et ça fonctionne, ensuite j'édite pour virer ça (d'ailleurs tu fais chier, je l'aurais fait, montrant ainsi mes talents de geek, va falloir que je trouve autre chose.... ).

Ok à la prochaine bourde de poote, j't'envoie un MP mais après t'as intérêt à ram'ner tes fesses !

Dimanche 10 Juillet 2011 - 22:19:18
Erf suivant où je suis ça risque d'être long

Mais ça faisait buguer la page chez toi?

Parce qu'ici non (avant l'édit).

Dimanche 10 Juillet 2011 - 22:19:34

citation :
Elvangar dit : Pour imageshack, le mieux est de copier le "lien direct" ...

Il faut désormais avoir un compte (gratuit) sur ce site et se connecter avec Ton pseudo et Ton mdp avant de pouvoir récupérer le "lien direct" d'une image...

Dimanche 10 Juillet 2011 - 22:19:56
D'humeur à monter un groupe de doom pour pousser les gens au Suicide tout en me fumant un joint ou alors je monte un groupe d'émocore et je me teins les cheveux en vert. Dur décision...

Dimanche 10 Juillet 2011 - 22:20:26
Fais les deux...

Dimanche 10 Juillet 2011 - 22:21:06

citation :
dark_omens dit :

citation :

Il faut désormais avoir un compte (gratuit) sur ce site et se connecter avec Ton pseudo et Ton mdp avant de pouvoir récupérer le "lien direct" d'une image...

Exact, j'avais omis de le préciser ...

Dimanche 10 Juillet 2011 - 22:22:30

citation :
dark_omens dit :

citation :

Sinon selon le navigateur, un clic droit > afficher l'image, et copier l'adresse de l'image dans la barre d'adresse en haut.
Ou alors le lien forum et ne garder que ce qu'il y a entre [ IMG] et [/ IMG].

Ou alors utiliser un autre hérbergeur

Dimanche 10 Juillet 2011 - 22:23:29
Je poste trop d'images compromettantes pour prendre le risque de me faire un compte, désolé....