DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Juillet 2011 - 20:28:18
Pour sortir c'était une mission , j'ai jamais vu les deux sorties supplémentaires , arrivé à la voiture à 2h du mat' rentré à la maison à 4h et j'habite à 15mns d'amneville ...

Dimanche 10 Juillet 2011 - 20:55:00

citation :
infestuus dit : 

Megadeth , le moins bien des 4 je trouve meme si c'était très bon , qu'on soit d'accord , Peace Sells , Holy Wars , Hangar 18 , Headcrusher et un nouveau titre sympa mais Anthrax c'était mortel et je parle meme pas de Slayer qui a tout arraché avec un Gary Holt survolté et Metallica ... ben Metallica quoi .

C'est fou ça, j'ai vu deux fois Slayer et à chaque fois c'était vraiment pas top. Okay les classiques font toujours leur petit effet, mais ce n'est plus un concert c'est une chorégraphie, exactement les mêmes gestes, les mêmes déplacements, etc ... J'espère que je pourrais un jour les voir en grande forme dans ce cas ! Anthrax oui en live, ça déboite ! Megadeth j'ai vraiment envie, surtout vu la qualité du dernier album et surtout pour entendre les titres de Rust in Peace ... Et puis Metallica quoi, le rêve de gosse ...

Dimanche 10 Juillet 2011 - 21:19:04

citation :
Behemoth49 dit : J'ai vraiment envie de voir Megadeth et surtout Metallica (j'ai déjà vu les deux autres) ... En tout cas ça avait l'air d'être la folie, content pour vous héhé 0

Sinon un pote a tenté de me tuer en m'envoyant ça :

http://www.youtube.com/watch?v=ViSZI6UJEUQ

...

aiment, 14 357 n'aiment pas"

Voilà, tout est dit.

Dimanche 10 Juillet 2011 - 21:23:31

Dimanche 10 Juillet 2011 - 21:26:16
c'est la vid que j'ai posté en privé

Dimanche 10 Juillet 2011 - 21:27:23

A.M.S.G

Dimanche 10 Juillet 2011 - 21:32:55
@Poote : quand tu postes des photos, n'oublie pas d'enlever les balises url, sinon ça déforme la page, merci d'avance !

Dimanche 10 Juillet 2011 - 21:41:14

citation :
Elvangar dit : @Poote : quand tu postes des photos, n'oublie pas d'enlever les balises url, sinon ça déforme la page, merci d'avance !

merci elv' mais c'est vrai que mon ordi me fait des trucs bizarres depuis que j'ai déménagé. imageshack est devenu compliqué, j'ai des millions de balises quoi que je fasse et si j'utilise les petites icones som telles que "insérer un lien" ou une "image" c'est pire.

faut que je reprenne le contrôle mais ça me demanderai des heures avec des paquets d'essais qui à la longue vous saouleraient

bref, j'vais m'caler mais Satan est dans mon unité centrale et j'crois qu'il s'y sent bien. j'vais le laisser se chauffer l'cul

Dimanche 10 Juillet 2011 - 21:42:48
Pour imageshack, le mieux est de copier le "lien direct" ...

Dimanche 10 Juillet 2011 - 22:11:09
Moi je copie le lien forum, et ça fonctionne, ensuite j'édite pour virer ça (d'ailleurs tu fais chier, je l'aurais fait, montrant ainsi mes talents de geek, va falloir que je trouve autre chose.... ).

Mais c'est vrai que sur ce pc (j'y suis là), quand on édite un message, y'a plein de balises zarbis, et c'est parfois dur de s'y retrouver. On n'arrive pas à changer la taille d'écriture, ni à souligner ou mettre en gras aussi.

ça fait ça que sur cet ordi, c'est bizarre, sur le mien non.

Bon allez, à la santé du roi Louis VI le gros