DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Juillet 2011 - 10:19:58

citation :
MightyFireLord dit : La seule radio que j'écoute c'est OUI FM, et encore...

Là t'es injuste... Y a France Info qu'est bien aussi

Dimanche 10 Juillet 2011 - 10:21:08

citation :
rambo53 dit : Broaf BG m'a collé un averto's...

Merde!!!

Et Rambo fait semblant de ne pas savoir pourquoi, merde.

Je sais que quand Hellsheimer s'absente le bordel a tendance à s'amplifier, mais il n'est pas tout Seul à veiller au grain les gars.

Dimanche 10 Juillet 2011 - 10:26:38
C'est bon retrouvé,j'ter en Stress putain.

Il est pas la le hell's ?

Dimanche 10 Juillet 2011 - 10:45:07

citation :
Vigilant_Guardian dit :
Il est pas la le hell's ?

Non, il est en Auvergne et on doit se faire une soirée d'ailleurs hé hé.

Intéressant ce que dit Jeff Beccera (Possessed pour ceux qui vivent dans une grotte) dans le dernier Metallian :
"J'aime le son 80's sans jamais me fermer  à de nouvelles choses comme le fait de trigger la batterie, ce qui permet d'avoir le son précis et puissant dont nous avons toujours rêvé, mais que nous ne pouvions obtenir faute d'avancée technologique."

L'avis de cette légende vivante sur le sujet me parait beaucoup plus intéressant et nuancé que celui des jeunes intégristes qui n'étaient même pas né quand Possessed à composé Seven Churches.

Dimanche 10 Juillet 2011 - 11:13:57
Tiens, j'ai lu cette interview aussi.

Evidemment, la musique du groupe ne m'intéresse pas (j'ai lu l'interview juste pour me cultiver) et j'ai bien cru comprendre que le chanteur était forcément en fauteuil roulant. Donc il jouait sur scène au hellfest ainsi ?

Dimanche 10 Juillet 2011 - 11:17:33
Oui mais déguisé en personne de petite taille ha ha !
Oui il était sur scène et ça assurait.

Edit : sinon Würzel est décédé... Hell's aurait été attristé.

Dimanche 10 Juillet 2011 - 12:44:28
Un question. Est-ce que le disque d'Infester a été réédité en bootleg? Pace que l'édition que j'ai est toute moche et sans paroles nis photos des membre, ni line-up dessus.

Dimanche 10 Juillet 2011 - 12:49:05

citation :
BEERGRINDER dit :
Et Rambo fait semblant de ne pas savoir pourquoi, merde.

Je sais que quand Hellsheimer s'absente le bordel a tendance à s'amplifier, mais il n'est pas tout Seul à veiller au grain les gars.

No...

Bon... faut nettoyer les bétises, Tool c'est pas conseillé... Body Count c'est plus marrant!

Dimanche 10 Juillet 2011 - 12:54:42
Toujours du même niveau les commentaires sur les news, enfin du moment que ça se tape pas dessus... (ici)

Humeur fatiguée sinon, mais bonne humeur. Si cet aprem fait pas trop moche ballade à vélo avec le cheval de ma copine... Et "normalement" demain je signe mon contrat d'embauche, depuis le temps, il a dû faire 3 fois le tour de la France pour être valdié par les responsables -_-

Dimanche 10 Juillet 2011 - 13:04:51
Je vois pas ce qu'ils ont les commentaires. Les gens sont contents, quoi.