DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Juin 2011 - 13:03:17

citation :
rambo53 dit : Putain on va encore se taper un fucking mariage princier ce week end... Mais quand est ce qu'il comprendrons qu'on s'en branle!!!

+1

Jeudi 30 Juin 2011 - 13:04:49
Moi je parie la fuite en bobsleigh.

Jeudi 30 Juin 2011 - 13:05:52

citation :
rambo53 dit : Putain on va encore se taper un fucking mariage princier ce week end... Mais quand est ce qu'il comprendrons qu'on s'en branle!!!
Allez... 20 millions celui là qui prend les pari?

En tout cas, je ne ferais encore pas parti des gens qui regardent ce genre d’évènement. J'assisterais quand même à un mariage mais plus minimaliste du côté de la belle-famille.

Humeur : Toute patraque ... J'ai envie de bouger, sortir, m'amuser ... Mais rien à faire et personne à voir

Jeudi 30 Juin 2011 - 13:07:32
Rambo : 20 millions

Mighty : fuite en bobsleigh

Jeudi 30 Juin 2011 - 13:08:01
Sinon j'men fous du mariage, y'a la fête médiévale ce weekend

Jeudi 30 Juin 2011 - 13:11:05
Moi j'en ai rien à foutre, j'ai pas la télé

Jeudi 30 Juin 2011 - 13:12:48

citation :
morgothduverdon dit : Moi j'en ai rien à foutre, j'ai pas la télé

J'en ai une mais je l'allume une fois tout les 36 du mois... surtout les autres qui en profitent.
On loupe pas grand chose de toute facon...
Et les mariages princier, clair qu'on s'en branle mais ca rapporte de l'audience quand même.
Les gens aiment bien fantasmer sur des trucs inutiles qui coutent du pognon.

Jeudi 30 Juin 2011 - 13:14:15
Ma foi, je vais passer l'après midi chez mes parents, à distiller ou désherber, donc le mariage princier ne m'atteindra pas. Et même au village, on en a un peu rien à branler.

Jeudi 30 Juin 2011 - 13:18:25
On dirait que pas mal de gens sont en mode Pantera ici... Se réveiller avec, rien de tel pour bien démarrer la journée (surtout quand on est en plein conflit avec Morphée)

Abonnée.

Jeudi 30 Juin 2011 - 13:41:44

citation :
AngelsShallFall dit :

citation :

+1

+ 1

Enfin celui-là, parce qu'il sert vraiment à rien.
Celui de Kate et William, c'était différent, c'est l'amour véritable quoi. Comment j'étais ému devant ma télé...