DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Juillet 2011 - 20:52:40
C'est la fête ici dites donc ! Votre boulet là ça fait bien 4 mois que je l'ai posté sur le boudoir, j'ai un flair incomparable pour dénicher les jeunes talents (d'ailleurs j'ai même adopté l'un des deux dont SM parle).

Jeudi 07 Juillet 2011 - 20:55:53
@Adrahil : Comme on dit les tueurs en série sont les meilleurs profiler...

Jeudi 07 Juillet 2011 - 20:59:45

Jeudi 07 Juillet 2011 - 21:00:09

citation :
SM_OPRESSOR dit :

citation :
valentheris dit :
Enfin...il a 14 ans ça lui passera.

Ou pas. On en a quelques uns chez qui c'est jamais passé. (mais à qui je pense??? envoyez moi vos réponses par mp. Celui qui trouve aura 1 cadeau de ma part)

Et en plus, ça marche. Fin du concours. Merci à Koraath, Rambo et Mithyfirelord pour leur participation. La réponse c'était:
Koraath
Rambo
Mithyfirelord

Parce que se sont 3 gamins qui croient encore au Père noël et qui ne savent pas qu'un suisse est trop radin pour offrir des cadeaux.

Ps: le cadeau c'est la famille LePen qui débarque chez vous pour une soirée échangiste.

Jeudi 07 Juillet 2011 - 21:02:54

citation :
SM_OPRESSOR dit :

citation :
SM_OPRESSOR dit :

citation :
valentheris dit :
Enfin...il a 14 ans ça lui passera.

Ou pas. On en a quelques uns chez qui c'est jamais passé. (mais à qui je pense??? envoyez moi vos réponses par mp. Celui qui trouve aura 1 cadeau de ma part)

Et en plus, ça marche. Fin du concours. Merci à Koraath, Rambo et Mithyfirelord pour leur participation. La réponse c'était:
Koraath
Rambo
Mithyfirelord

Parce que se sont 3 gamins qui croient encore au Père noël et qui ne savent pas qu'un suisse est trop radin pour offrir des cadeaux.

Ps: le cadeau c'est la famille LePen qui débarque chez vous pour une soirée échangiste.

Tiens, il a presque le même pseudo que moi lui...

Jeudi 07 Juillet 2011 - 21:08:15

citation :
SM_OPRESSOR dit :

Bah Marine un soir de doute avec deux bandeaux sur les yeux.
Fatigué mais bonne humeur.
J'ai Godzilla dans la tête grâce au Baron, c'était chouette mais faut le mettre plus tôt !

Jeudi 07 Juillet 2011 - 21:18:34

citation :
Bloodsong dit :
J'ai Godzilla dans la tête grâce au Baron, c'était chouette mais faut le mettre plus tôt !

C'est qui Godzilla?

Jeudi 07 Juillet 2011 - 21:21:46
Bah c'est un truc de mollusque bleu, t'embêtes pas ! 

Jeudi 07 Juillet 2011 - 21:25:18
Ah ouais les mecs qui on repris "smell like teen spirit " de Nirvana en plus mou...

de rien SM comme oncle Ben's c'est toujours un plaisir!

Jeudi 07 Juillet 2011 - 21:27:29
C'est pas pire que Motorhead qui reprend du Krisiun, plus d'inspiration les vieux, c'est désolant !