DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Juillet 2011 - 01:09:12

Sinon, ça va plutôt bien, me mate "Pee Wee Big Adventure".

Jeudi 07 Juillet 2011 - 01:27:32
Il est bien sympa ce film, un Tim Burton classique, sans grosses prétentions.

Jeudi 07 Juillet 2011 - 01:34:19

citation :
Vigilant_Guardian dit : Bonsoir.

Rentre du boulot, complétement épuisé et degeulasse,direction la douche.

A eu une enorme envie de 0 toute la soirée.La nénette qui bosse avec moi est térriblement attirante et enivrante.Fournaise Infernale dans le calbarre.Et dieu sais pourtant a quel point je ne suis pas fan de ce genre de fille

Me coucher tot aussi,demain grosse journée.

C'est un message codé pour savoir ce qu'il y'avait dans le "censored".
Bien joué!

Jeudi 07 Juillet 2011 - 01:54:01
Je n'ai pas eu besoin de lire entre les lignes pour savoir ce que "censuré" voulait dire 0

Jeudi 07 Juillet 2011 - 07:24:00

putain...

Jeudi 07 Juillet 2011 - 08:11:00

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
MOONRAY dit :
et moi aussi j'ai eu mon bac

(il y a quelques anneés)

Maintenant que tu le Dis, en fait moi aussi.

En 1987...

Ah ah, j'avais même pas un an

Sinon, j'ai le Bac, mais pour ce que j'en ai fait...

c'est tes parents en fait Hells et Moon

et moi aussi j'ai le bac, bac E : math + techno (techno heu rien à voir à faire des mix de tek, hein !)

Jeudi 07 Juillet 2011 - 09:51:33
Dit plome,bah,euh....plome;j'ai même pas l'brevet des collèges et j'm'en tape comme de l'an 40;ça m'a jamais empeché d'bosser.(sorti des etudes en 84).J'suis d'venu plombier,alors des bacs,j'en ai eu un paquet dans les pognes!

Jeudi 07 Juillet 2011 - 10:40:28
sid : la belle époque ou ils embauché n'importe qui.Tu as suivit une formation de plombier ou bien tu as tout appris sur le tas ?

Jeudi 07 Juillet 2011 - 11:28:12
Tournée comme ça ça peut prêter à confusion ta phrase Monio, Sid n'est pas n'importe qui, même si je pense que tu voulais pas dire ça

N'empêche, plombier, à défaut de te faire les couilles en or, tu te les fait au moins en cuivre ou en plomb / zinc

ça me rappelle un passage dans Gaston Lagaffe. Il transforme le très vieux fusil d'un pote à lui, en lampe. Et quand il fait la démonstration, il appuie sur la détente, qu'il a transformée en interrupteur, et évidemment le coup part vers le plafond

Et Lebrac débarque en disant "Mystérieux Accident de travail : le plombier zingueur qui posait du zinc sur le toit a prit du plomb dans les fesses."

Jeudi 07 Juillet 2011 - 11:28:58
J'etais en CFA pendant 2 ans avec le CAP à la clé mais j'etais tellement bourré le jour J que j'l'ai pas eu.