DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Juillet 2011 - 23:46:36
Rien du tout.

Arf

Mercredi 06 Juillet 2011 - 23:46:41

Mercredi 06 Juillet 2011 - 23:46:44

citation :
SM_OPRESSOR dit :

Ps: c'était quoi déjà le nom de ce groupe centre africain?

Une étoile en moins

Mercredi 06 Juillet 2011 - 23:47:00

citation :
Koraath dit : Inapoharibiwa.

Au revoir.

Mercredi 06 Juillet 2011 - 23:47:16
@SM : Mine de rien je suis sûr que tu peux te faire un maximum d'argent comme ça !

Mercredi 06 Juillet 2011 - 23:49:06
2500€ pour du Mütiilation en plus c'est cher payé .

Mercredi 06 Juillet 2011 - 23:50:46

citation :
valentheris dit : @SM : Mine de rien je suis sûr que tu peux te faire un maximum d'argent comme ça !

Je serais pas étonné mais je préfère être pauvre que d'avoir une connerie pareil sur la conscience.

@ Hells: quoi? mais c'est pas possible. Enlève là à Adrahil, c'est lui le coupable. 

Edit: et faut bannir Koraath pendant 6 mois pour lui apprendre à assumer ses posts.

Mercredi 06 Juillet 2011 - 23:51:44
Et encore, dis-toi que certains vendent leurs comptes de MMORPG à plusieurs miliers d'€ et il y a toujours des pigeons pour acheter.

Jeudi 07 Juillet 2011 - 00:59:49
Bonsoir.

Rentre du boulot, complétement épuisé et degeulasse,direction la douche.

A eu une enorme envie de 0 toute la soirée.La nénette qui bosse avec moi est térriblement attirante et enivrante.Fournaise Infernale dans le calbarre.Et dieu sais pourtant a quel point je ne suis pas fan de ce genre de fille. 

Me coucher tot aussi,demain grosse journée.

Jeudi 07 Juillet 2011 - 01:06:18

citation :
Vigilant_Guardian dit : Bonsoir.

Rentre du boulot, complétement épuisé et degeulasse,direction la douche.

A eu une enorme envie de 0 toute la soirée.La nénette qui bosse avec moi est térriblement attirante et enivrante.Fournaise Infernale dans le calbarre.Et dieu sais pourtant a quel point je ne suis pas fan de ce genre de fille. 

Me coucher tot aussi,demain grosse journée. 

Bonne nuit petit cochon.