DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Juillet 2011 - 23:20:54
De toute manière, c'est plus ou moins la mode de dire que les diplômes (et a fortiori les études donc) ne servent à rien.

Je sais pas si ça tient du complexe d'infériorité ou d'autre chose, mais c'est assez étrange.

Mercredi 06 Juillet 2011 - 23:24:49
Je pense que tout dépend du domaine dans lequel on cherche un Taf après, dans certains avoir le diplôme ouvre pas mal de portes...
Enfin j'espère parce que je suis parti pour 5 ans maintenant

Mercredi 06 Juillet 2011 - 23:25:30
@Svartkald : +1
Il suffit de lire les commentaires :
http://fr.news.yahoo.com/coulisses-dun-jury-bac-exp%C3%A9di%C3%A9-deux-heures-mis-173421314.html

Tu ne sais pas si certains sont élitistes à tort ou juste rageux...

Edit : Après si ça fait plaisir à certains vieux de venir se valoriser en me disant qu'à notre époque ils le donnent et qu'à la leur c'était plus dur et que de toute façon on est moins bons qu'eux ils l'étaient au même âge, ça me passe au-dessus de la tête, j'ai atteint mon but pour l'instant ça me suffit à être content.

Mercredi 06 Juillet 2011 - 23:34:21
@Koraath: ok, je pense de se que tu me parle sa doit être des débouchés de BTS ou d'autre formation assez courte mais qui suivant les secteurs cherchent énormément de monde.

Après comme souvent c'est le domaine, personnellement je sais qu'une fois mon bac en poche si je le souhaite je peux déjà bosser mais qu'en tant de technicienne de labo donc rien de bien glorieux sauf si on continue en BTS, DUT ou prépa médecine pour les plus timbrés et d'autre formation.

Une fois qu'on a finis les études c'est sur que le monde du travail il nous attend pas et c'est lui qui choisi ou non de nous prendre en route avec ou sans expérience..

Mercredi 06 Juillet 2011 - 23:37:04

citation :
valentheris dit :  Après si ça fait plaisir à certains vieux de venir se valoriser en me disant qu'à notre époque ils le donnent et qu'à la leur c'était plus dur

Ouais, nous fallait qu'on l'achéte

Mercredi 06 Juillet 2011 - 23:39:22
J'étais sûr de cette réaction en écrivant ce message je ne sais pas pourquoi...

Ps : Vous pensez que je devrais tenter le coup pour compléter ma discographie ? Après tout les ports sont offerts...
http://cgi.ebay.fr/MUTIILATION-EP-ULTRA-RARE-HAIL-DARK-BLACK-METAL-LLN-/320721455929?pt=FR_VC_Vinyle&hash=item4aac7d0b39

Mercredi 06 Juillet 2011 - 23:40:25
Au four

Mercredi 06 Juillet 2011 - 23:41:56
@Valent
Tu es prêt à claquer 2500 euros pour un EP. Pour ce prix là, je le vole.

Mercredi 06 Juillet 2011 - 23:42:58

citation :
valentheris dit :
Ps : Vous pensez que je devrais tenter le coup pour compléter ma discographie ? Après tout les ports sont offerts...
http://cgi.ebay.fr/MUTIILATION-EP-ULTRA-RARE-HAIL-DARK-BLACK-METAL-LLN-/320721455929?pt=FR_VC_Vinyle&hash=item4aac7d0b39

Mais ils sont timbrés !

Mercredi 06 Juillet 2011 - 23:45:32
Quand je vois ça, je me Dis qu'il faut que j'enregistre ce que je tente de jouer, que je lui donne un nom et que je dise partout que c'est culte. Y a moyen d'avoir de belles vacances comme ça.

Ps: c'était quoi déjà le nom de ce groupe centre africain?