DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Juillet 2011 - 21:18:21

citation :
SM_OPRESSOR dit : moi, je l'aurais jamais

Moi non plus et j'en ai rien a foutre.
Y'a des gens qui sont bardés d'études et qui sont cons comme des manches , alors bon ....

Mercredi 06 Juillet 2011 - 21:18:48
Edit : @Glory.... Bah entre la tv et l'ordi c'est si loin (ha ha, rires)

Mercredi 06 Juillet 2011 - 21:20:41

citation :
zabuza dit :

citation :

Y'a des gens qui sont bardés d'études et qui sont cons comme des manches , alors bon ....

Je disais ça parce que je suis suisse. On a pas le BAC. Par contre le CFC vaudrait mieux que je le réussisse. Il est presque capital pour trouver un boulot humainement digne.

Mercredi 06 Juillet 2011 - 21:21:17
Ca change rien , je m'en tape quand même

Mercredi 06 Juillet 2011 - 21:25:06

citation :
zabuza dit : Ca change rien , je m'en tape quand même

ami

Mercredi 06 Juillet 2011 - 21:37:25

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
MOONRAY dit :
et moi aussi j'ai eu mon bac

(il y a quelques anneés)

Maintenant que tu le Dis, en fait moi aussi.

En 1987...

Ah ah, j'avais même pas un an

Sinon, j'ai le Bac, mais pour ce que j'en ai fait...

Mercredi 06 Juillet 2011 - 21:38:22

citation :
zabuza dit :

citation :

Oui, mais y'a des cons partout hein...

Mercredi 06 Juillet 2011 - 21:41:51
Plus on est diplômé et moins on trouve de boulot donc vive l'utilité...

Mon meilleur pote est patron de son entreprise qu'il tient avec sa femme et blindé de thune alors qu'il a jamais rien branlé en cours, il a pas un Seul diplome.

L'ancienne "première" de la classe et ma soeur qui ont de quoi remplir un CV rien qu'avec leurs diplomes sont toujours à la recherche d'un emploi depuis la fin des études.

Et c'est pas comme si ce genre de cas était rare dans mon entourage

Mercredi 06 Juillet 2011 - 21:43:36

citation :
Gloryholl dit :
Je surveille, je surveille ... Il supporte pas l'antibio ... Il veut pas manger ... Il fait que boire et à mon avis pas assez.
Je transmet les mots de soutien.

Je vais tacher de me mater un film pour me "détendre".

C'est pas grave s'il veut pas manger par contre il doit absolument boire et pas qu'un peu pour plusieurs raisons : il fait chaud, il a fait plusieurs pics de fièvre ce qui veut dire qu'il a transpiré donc il doit réguler sa température et la quantité d'eau nécessaire à son organisme compte tenu des causes pré-citées et s'il veut toujours pas, tu lui Dis que je vais débarquer pour lui botter l'cul !

Mercredi 06 Juillet 2011 - 21:59:49

citation :
Vertex dit : Plus on est diplômé et moins on trouve de boulot donc vive l'utilité...

Tout dépend pour quoi aussi, faire des généralités comme ça c'est pas forcément vrai. Bien sur qu'il y a des domaines où l'expérience prime avant tout, mai c'est pas le cas de tous les domaines. Ce genre de discours passe pas chez moi.