DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Juillet 2011 - 20:05:57
De bonne humeur, bientôt je vais ne vais plus à avoir essayer de savoir quoi faire de mes vacances(pour ne pas dire à quel point je m'ennuie...). Merci le boulot d'été

Mercredi 06 Juillet 2011 - 20:50:39
bonne soirée à tous et bon courage à ceux qui sont malades ou qui n'ont pas le moral
hdj : première journée de boulot depuis 4 mois + le véto en catastrophe... journée plutôt agitée en fait

et moi aussi j'ai eu mon bac

(il y a quelques anneés)

Mercredi 06 Juillet 2011 - 21:03:25

citation :
MOONRAY dit :

(il y a quelques anneés)

Maintenant que tu le Dis, en fait moi aussi.

En 1987...

Mercredi 06 Juillet 2011 - 21:04:07
moi, je l'aurais jamais

Mercredi 06 Juillet 2011 - 21:05:15
@Hell's : jeunot, va
le mien arrose son 30e anniv' la semaine prochaine

Mercredi 06 Juillet 2011 - 21:05:29

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
MOONRAY dit :

(il y a quelques anneés)

En 1987...

Mes parents ne se connaissaient même pas encore en 87

Humeur enervée ! Contre le mec qui a inventé les sachets de chips. Putain pourquoi il les a fait carrés, avec des angles dans le fond, y'a toujours des miettes qu'on arrive pas à choper.

Mercredi 06 Juillet 2011 - 21:08:52

citation :
MightyFireLord dit :
Humeur enervée ! Contre le mec qui a inventé les sachets de chips. Putain pourquoi il les a fait carrés, avec des angles dans le fond, y'a toujours des miettes qu'on arrive pas à choper.

0 

Mercredi 06 Juillet 2011 - 21:10:21
Ouais bon. Rectangulaires. Je pense que tout le monde avait compris

Mercredi 06 Juillet 2011 - 21:15:46
Aujourd'hui, c'est le premier jour de mon sevrage. Pour le moment ça va, je sens pas l'effet de manque et je me détends en pratiquant la respiration contrôlée. Reste plus qu'a tenir sur la durée mais je suis assez optimiste. De plus, mon psy est un mec super. Je croise les doigts. J'arriverais à en finir avec ma dépendance au  Boudoir.

Mercredi 06 Juillet 2011 - 21:17:10

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
MOONRAY dit :

(il y a quelques anneés)

En 1987...

J'avais 3-4 mois

Humeur : y'a du mieux ! Il est devant la télé, il mange une demi chocolatine (oui, je suis radine )
Mais, une bonne nouvelle entraîne une mauvaise. Mon téléphone me lâche et le sien aussi ...