DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Juillet 2011 - 14:19:55
En plus pour vouloir piquer une antiquité pareille...

Mercredi 06 Juillet 2011 - 14:20:21

citation :
Koraath dit : Moi ça va super bien, je me suis inscrit à la fac. Sinon un imbécile a essayé de ma piquer mon portable, le con était tout Seul et sans rien pour me menacer. On s'est arrangé a l'amiable après que je lui ait explosé l’oreille après, donc tout va bien.

0 0

Mercredi 06 Juillet 2011 - 14:24:23
Du coup maintenant plus d'oreille plus besoin de piquer de portables, ni de lunettes si ça le prenait, ben oui elles pourraient pas tenir les lunettes sans oreilles

Mercredi 06 Juillet 2011 - 14:25:45

Mercredi 06 Juillet 2011 - 15:00:35

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Koraath dit : Moi ça va super bien, je me suis inscrit à la fac. Sinon un imbécile a essayé de ma piquer mon portable, le con était tout Seul et sans rien pour me menacer. On s'est arrangé a l'amiable après que je lui ait explosé l’oreille après, donc tout va bien.

0 0

Bah il s'est barré très vite quoi. Très  poli, il s'est même excusé.

Mercredi 06 Juillet 2011 - 16:47:24

citation :
Koraath dit : Moi ça va super bien, je me suis inscrit à la fac.

Idem, reste plus qu'à comparer avec les masters intéressants pour optimiser les choix.

Mercredi 06 Juillet 2011 - 18:25:22

citation :
Gloryholl dit :

citation :
Elvangar dit :
Le mieux est de prendre avis auprès de plusieurs médecins sinon tu peux tenter de prendre ses constantes (pouls, Tension, température et fréquence respiratoire) et surveiller au fil des heures ...

Je surveille, je surveille ... Il supporte pas l'antibio ... Il veut pas manger ... Il fait que boire et à mon avis pas assez.
Je transmet les mots de soutien.

Je vais tacher de me mater un film pour me "détendre".

Dis lui que si il boit pas, je vais venir le prendre en levrette

Si ça le fait sourire, tant mieux.

Plus sérieusement, bon courage.

@Koko : ah mais t'es un violent en fait

Mercredi 06 Juillet 2011 - 18:27:14
Il a du lui dire qu'il te connaissait...0

Mercredi 06 Juillet 2011 - 18:31:23

Mercredi 06 Juillet 2011 - 18:56:26
Demain sera un autre jour...
Enfin, j'èspére...