DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Juillet 2011 - 12:07:04
Oui le truc de la citronnelle sur l'oreiller ça marche encore bien, mais il faut supporter l'odeur sois même...

Mercredi 06 Juillet 2011 - 12:10:03

citation :
sid94 dit :

citation :
Elvangar dit :
ça y est, je me suis frité avec les responsables de Deezer qui ne se sont pas emmerdés et m'ont tout simplement renvoyé une réponse type me ré expliquant les termes de leur nouvelle politique au sujet de la limitation des écoutes aux non-abonnés à 5 heures par mois ... ils prennent vraiment les gens pour des abrutis !
Il va sans dire que j'ai répondu par une nouvelle salve  !

Spotify,Ludo,c'est 20 heures gratuites par mois et tu as du choix...

Ça y est, je viens de m'y abonner, merci Jeff  !

Humeur Triste : un deuil à faire depuis près de 3 ans que je n'arrive pas à faire ...

Mercredi 06 Juillet 2011 - 12:15:07

citation :
Darkkeeper dit : Sinon bonjour Sephira, Ton Avatar me fait légèrement peur, j'aime beaucoup

Bonjour
J'aimerais bien l'avoir sur un tee-shirt, mais y'a des priorités...

@ Elvangar: Je te souhaite bien du courage pour ce deuil, ça peut être long.

Mercredi 06 Juillet 2011 - 12:34:47
@ Elv' : Bon courage, on a tous des moments comme ça ... Des choses pas facile à oublier.

HdJ : Toujours aussi merdique ... Ma mère a appelé mon médecin de famille qui pense aussi plus à la scarlatine du fait qu'il tousse depuis plus de 15 jours. Je ne sais plus qui croire :/
Et si c'est la rougeole, ben ça sera bientôt à mon tour d'être malade comme je ne l'ai jamais eu !

Bonne journée les sommiens !

Mercredi 06 Juillet 2011 - 12:47:00
Bon courage à vous et bon rétablissement à l'ami Eternalis...

Mercredi 06 Juillet 2011 - 13:22:38
Courage aux deux, j'espère que ça va s'arranger pour vous.

Mercredi 06 Juillet 2011 - 13:27:54

citation :
Gloryholl dit : HdJ : Toujours aussi merdique ... Ma mère a appelé mon médecin de famille qui pense aussi plus à la scarlatine du fait qu'il tousse depuis plus de 15 jours. Je ne sais plus qui croire :/
Et si c'est la rougeole, ben ça sera bientôt à mon tour d'être malade comme je ne l'ai jamais eu !

Le mieux est de prendre avis auprès de plusieurs médecins sinon tu peux tenter de prendre ses constantes (pouls, Tension, température et fréquence respiratoire) et surveiller au fil des heures ...

Mercredi 06 Juillet 2011 - 13:55:08

citation :
Elvangar dit :
Le mieux est de prendre avis auprès de plusieurs médecins sinon tu peux tenter de prendre ses constantes (pouls, Tension, température et fréquence respiratoire) et surveiller au fil des heures ...

Je surveille, je surveille ... Il supporte pas l'antibio ... Il veut pas manger ... Il fait que boire et à mon avis pas assez.
Je transmet les mots de soutien.

Je vais tacher de me mater un film pour me "détendre".

Mercredi 06 Juillet 2011 - 14:14:23

citation :
Gloryholl dit :

citation :
Elvangar dit :

Je surveille, je surveille ... Il supporte pas l'antibio ... Il veut pas manger ... Il fait que boire et à mon avis pas assez.
Je transmet les mots de soutien.

Je vais tacher de me mater un film pour me "détendre".

Quel mauvais métaleux, j'te jures, veux même pas boire sa chope de bière

Sinon, bon rétablishment, le bougre me fait un vide sur MSN (ces nombreux deco/reco sont bien fendards, surtout quand il râle dessus, c'est toujours drôle )

Mercredi 06 Juillet 2011 - 14:18:17
Moi ça va super bien, je me suis inscrit à la fac. Sinon un imbécile a essayé de ma piquer mon portable, le con était tout Seul et sans rien pour me menacer. On s'est arrangé a l'amiable après que je lui ait explosé l’oreille après, donc tout va bien.