DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Juillet 2011 - 11:00:49

citation :
holocaust_in_my_head dit : HDJ : pppfffff !!!!

Ah, un pet foireux.

Mercredi 06 Juillet 2011 - 11:06:53
Crevé et mal au ventre.

Mercredi 06 Juillet 2011 - 11:08:46
Enrumé et j'ai froid. (choooochoooote)

Mercredi 06 Juillet 2011 - 11:17:12

citation :
Elvangar dit :
ça y est, je me suis frité avec les responsables de Deezer qui ne se sont pas emmerdés et m'ont tout simplement renvoyé une réponse type me ré expliquant les termes de leur nouvelle politique au sujet de la limitation des écoutes aux non-abonnés à 5 heures par mois ... ils prennent vraiment les gens pour des abrutis !
Il va sans dire que j'ai répondu par une nouvelle salve  !

Spotify,Ludo,c'est 20 heures gratuites par mois et tu as du choix...

Mercredi 06 Juillet 2011 - 11:21:03

citation :
William_Shakesbeer dit :

citation :
holocaust_in_my_head dit : HDJ : pppfffff !!!!

Ah, un pet foireux.

en effet d'une certaine façon on pourrait dire ça

Mercredi 06 Juillet 2011 - 11:37:18

citation :
Elvangar dit :
Edit : ça y est, je me suis frité avec les responsables de Deezer qui ne se sont pas emmerdés et m'ont tout simplement renvoyé une réponse type me ré expliquant les termes de leur nouvelle politique au sujet de la limitation des écoutes aux non-abonnés à 5 heures par mois ... ils prennent vraiment les gens pour des abrutis !

Il va sans dire que j'ai répondu par une nouvelle salve  !

Tu veux encore plus les emmerder? Achètes les albums...0

Hdj : j'ai survécu au déménagement avec Wou! Wou c'est un mec qui arrive à cassé la cheville de sa femme avec un Chariot diable, qui, pour tasser son terrain utilise une BMW et l'enlise jusqu'au coffre, qui, arrive à noyer un motoculteur en y mettant du diesel à la place de l'essence, qui, défonce la moto à son frère car il a mal serré le frein à main, qui, gache l'aniv' à son neveu en balancant son gateau d'anniversaire sur ma personne...
Quelqu'un d'exceptionnel quoi...0

Sinon bonne humeur j'ai mon samedi!!!

Mercredi 06 Juillet 2011 - 11:39:49
Nuit de MERDE, j'ai du lutter avec les moustiques et mes draps et la chaleur tout le temps et du coup j'me lève tard, je déjeune tard et si il y a bien u ntruc que je déteste c'est de savoir que je vais diner une heure après mon déjeuner.

GRRMBBL

Mercredi 06 Juillet 2011 - 11:54:40

citation :
Cadaver dit : Nuit de MERDE, j'ai du lutter avec les moustiques et mes draps et la chaleur tout le temps et du coup j'me lève tard [...]

Baygon power. Je l'emmène même au boulot tellement les moustiques me bouffent, j'ai bien eu une quarantaine de piqûres depuis janvier.
Une prise + un spray anti-moustiques, je ne voit que ça à faire.
(la technique du cocon protecteur avec la couette n'est pas la plus recommandée)

Mercredi 06 Juillet 2011 - 11:58:06
Je compatis Cadaver, heureusement que de mon côté il n'y a pas foule de moustique.

Sinon bonjour Sephira, Ton Avatar me fait légèrement peur, j'aime beaucoup

Mercredi 06 Juillet 2011 - 12:03:34
sinon faut se laver avec du Citron, ca pique un peu les yeux mais c'est efficace contre les suceurs de sang. (en dehors des vampires, pour ça faut faire un coktail avec de l'eau bénite et de l'ail mais faut s'assurer de pas avoir d'entretien ni de rendez vous amoureux dans la journée)