DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Juillet 2011 - 23:37:21

citation :
Gloryholl dit : je fais l'infirmière

Achéves le, tu vas gagner du temps

Mardi 05 Juillet 2011 - 23:40:02
Infirmière en latex? oh oui latex....

à part ça, bof.

Mardi 05 Juillet 2011 - 23:53:53
Le gars allumé de Therion, d'après ce que je comprends, il faut être bien plongé dans l'ésotérisme pour ressentir le mal fait par le groupe, autrement on ne voit rien....

Tu vois le niveau....

http://www.deezer.com/listen-3357542

Putain, je BANDE sur cette oeuvre, et encore plus sur cette version!

Mercredi 06 Juillet 2011 - 00:50:50

Bonne nuit.

Mercredi 06 Juillet 2011 - 00:54:21
Au dodo les marmots.

Mercredi 06 Juillet 2011 - 01:10:34
Au pieu les mioches sinon c'est la torgnole assurée !

Mercredi 06 Juillet 2011 - 01:40:28

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Gloryholl dit : je fais l'infirmière

Achéves le, tu vas gagner du temps

J'aimerais pouvoir rire avec vous mais là ... Trop naz. Obligé d'aller aux urgences ... Le médecin n'a même pas écouter ce qu'on avait à dire ... Donc, maintenant, il parait qu'il a la rougeole mais il vomi du sang ... Mais ça apparemment, c'est franchement pas grave. Limite, on s’inquiète pour rien !
Je suis excédée !!

Bonne nuit à ceux qui auront cette chance. Moi, je vais faire un brin de ménage et surveiller l'avancement des choses.

Mercredi 06 Juillet 2011 - 01:44:07
Bordel...

Vraiment touché par ce qui lui arrive.

Mercredi 06 Juillet 2011 - 02:16:40

citation :
Gloryholl dit :
J'aimerais pouvoir rire avec vous mais là ... Trop naz. Obligé d'aller aux urgences ... Le médecin n'a même pas écouter ce qu'on avait à dire ... Donc, maintenant, il parait qu'il a la rougeole mais il vomi du sang ... Mais ça apparemment, c'est franchement pas grave. Limite, on s’inquiète pour rien !
Je suis excédée !!

Bonne nuit à ceux qui auront cette chance. Moi, je vais faire un brin de ménage et surveiller l'avancement des choses.

On est de tout coeur avec toi, tiens-nous au jus pour la suite !

Edit : ça y est, je me suis frité avec les responsables de Deezer qui ne se sont pas emmerdés et m'ont tout simplement renvoyé une réponse type me ré expliquant les termes de leur nouvelle politique au sujet de la limitation des écoutes aux non-abonnés à 5 heures par mois ... ils prennent vraiment les gens pour des abrutis !

Il va sans dire que j'ai répondu par une nouvelle salve  !

Mercredi 06 Juillet 2011 - 08:31:30
HDJ : pppfffff !!!!