DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Juillet 2011 - 15:26:42
De très bonne humeur. Le bac en poche avec une petite mention et ce soir barbecue avec les potes + soirée en ville !

Mardi 05 Juillet 2011 - 15:27:34

citation :
Sephira dit :

citation :
William_Shakesbeer dit : Moi si je me souviens bien j'avais eu à peine 11 à mon bac et aucune mention. Faut dire qu'avoir 5 en littérature ça facilite pas la vie bachelière d'un L...

Tout comme foirer l'épreuve de droit quand tu es en STT.

Y a des accidents comme ça qui peuvent coûter cher. Moi ça va j'avais pas mal géré le reste.

Mardi 05 Juillet 2011 - 15:28:18

citation :
William_Shakesbeer dit :

citation :
Sephira dit :

citation :
William_Shakesbeer dit : Moi si je me souviens bien j'avais eu à peine 11 à mon bac et aucune mention. Faut dire qu'avoir 5 en littérature ça facilite pas la vie bachelière d'un L...

Y a des accidents comme ça qui peuvent coûter cher. Moi ça va j'avais pas mal géré le reste.

Ce qui m'avais "sauvée" c'est que j'avais cartonné dans toutes les petites matières. M'enfin ça remonte à loin maintenant tout ça.

Mardi 05 Juillet 2011 - 15:57:06

citation :
Sephira dit :

citation :
William_Shakesbeer dit :

citation :
Sephira dit :

citation :

Ce qui m'avais "sauvée" c'est que j'avais cartonné dans toutes les petites matières. M'enfin ça remonte à loin maintenant tout ça.

J'avais cartonné en philo, j'avais eu 13 , moi qui était habitué à des 6 en début d'année et -waouw quelle amélioration- des 8 en fin d'année.

Sinon, aujourd'hui, 4 nouveau cédés à me mettre sous la dent.

Mardi 05 Juillet 2011 - 18:32:00
CAP dans la poche, a moi les vacances.

Mardi 05 Juillet 2011 - 18:33:09
Ça gère, ça! 0

Mardi 05 Juillet 2011 - 18:48:49
Félicitation à tout le monde alors

Humeur dans les chaussettes, je m'ennuie et je fais l'infirmière ... Pourvu qu'il aille mieux demain !

Mardi 05 Juillet 2011 - 19:17:35
J'ai mon bac, de nouveaux skeuds, et une fatigue chronique, mais je m'en fous je suis de bonne humeur.

Mardi 05 Juillet 2011 - 23:31:58
Tu fatigues sur les chroniques ou tu chroniques ta fatigue ?

Mardi 05 Juillet 2011 - 23:37:09
Très bonne humeur.