DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Juin 2011 - 21:11:08
Yo la famille.

Mercredi 29 Juin 2011 - 21:17:52
@adrahil

sur la question rap, celle là m'a marquée, super flow, paroles humoristiques et acides sans tomber dans la parodie, diziz la peste

Mercredi 29 Juin 2011 - 21:25:57
Pas mal ! voilà une chanson de rap avec une basse simple et marquante comme j'aime.

Mercredi 29 Juin 2011 - 21:36:05
@Adrahil, ouai bah si tu aime la basse dans le rap écoute du Mobb Deep, l'album " Hell on Earth " , la tu vas avoir ce que tu veux en basse!

Mercredi 29 Juin 2011 - 21:37:40
Merci, je vais voir ça

Mercredi 29 Juin 2011 - 21:39:11
HDMoment: Dégouté, TheDaahr, c'est encore fait insulté... Mais je m'arrêterais pas! 0

Mercredi 29 Juin 2011 - 21:47:12

citation :
thedeath666 dit : HDMoment: Dégouté, TheDaahr, c'est encore fait insulté... Mais je m'arrêterais pas! 0

Putain, grandis un peu mec, l'OPRESSOR a raison: la musique ça s'apprend. A 12 piges je trouve ça abberant que t'ai la prétention de faire Ton "one man band" de BM(et le terme est largement exagéré). T'as la passion, c'est cool, mais fais comme nous: ferme ta gueule et apprends...

Mercredi 29 Juin 2011 - 21:51:57

citation :
Koraath dit :

citation :
thedeath666 dit : HDMoment: Dégouté, TheDaahr, c'est encore fait insulté... Mais je m'arrêterais pas! 0

Putain, grandis un peu mec, l'OPRESSOR a raison: la musique ça s'apprend. A 12 piges je trouve ça abberant que t'ai la prétention de faire Ton "one man band" de BM(et le terme est largement exagéré). T'as la passion, c'est cool, mais fais comme nous: ferme ta gueule et apprends...

J'ai 14 ans... Le terme est prétentieux, mais je sais pas quoi dire, donc, en effet, je voudrais bien que tu m'apprennes, au moins pour le terme. Après le BM, bah pareil, pour les accords (je suppose que c'est aussi exagéré), ça sonnait comme ça, mais j'ai pas la prétention de faire du Black, mais comme il fallait mettre un truc... J'ai pas envvie de fermer ma gueule, désolé... Seulement d'apprendre.

Mercredi 29 Juin 2011 - 21:53:07

citation :
poote dit : @morgoth, les bébés savent tout petits ce qui est bon

après nombreux ceux qui tombent dans la délinquance avec rihanna ou justin biber

Argh, oui, ça relève de la délinquance musicale là... Surtout Justin Bieber... Ou René la taupe...

J'exorcise :

Qui n'en rêverait pas étant ado en plus...

Mercredi 29 Juin 2011 - 21:53:21

citation :
Koraath dit :
fais comme nous: ferme ta gueule et apprends...