DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Juillet 2011 - 00:46:43
Le Power finlandais c'est satanique. Le BM c'est pour les emos. Là Ether va avoir besoin d'un exorciste vu qu'il est possédé. Enfermes le bien dans sa chambre il ferait tout voler dans l'appart sinon.

Hail Satan!

Lundi 04 Juillet 2011 - 00:49:27

citation :
AlonewithL dit : Le Power finlandais c'est satanique. Le BM c'est pour les emos. Là Ether va avoir besoin d'un exorciste vu qu'il est possédé. Enfermes le bien dans sa chambre il ferait tou voler dans l'appart sinon.

Hail Satan!

Tu connaîtrais pas un prêtre ?! Je crois qu'on va en avoir besoin, il parle tout Seul et délire !
Je suis sur que c'est à cause du Hellfest tout ça. Forcément, comme on est tous satanistes, ça devait bien arrivé.

Lundi 04 Juillet 2011 - 00:52:52

Aaaaaaah! Vade retro Satanas!

Lundi 04 Juillet 2011 - 00:56:05
Bonsoir...

Lundi 04 Juillet 2011 - 01:11:01

citation :
Vigilant_Guardian dit : Bonsoir...

Arrrrr..

Monio, tu es l'homme qui tombe à pic on a besoin d'un exorciste grec ou d'un shamaan du Sri Lanka ou du 16e arrondissement de Paris pour exorciser Ether. Tu voudrais pas te porter volontaire?

Encore une oeuvre sataniste. A vos fusils! Les finlandais sont parmi nous.

Lundi 04 Juillet 2011 - 01:14:52

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Vigilant_Guardian dit : Bonsoir...

Arrrrr..

Monio, tu es l'homme qui tombe à pic on a besoin d'un exorciste grec ou d'un shamaan du Sri Lanka ou du 16e arrondissement de Paris pour exorciser Ether. Tu voudrais pas te porter volontaire?

Sur ce, je vais me coucher. Monsieur est brûlant de fièvre ... Grogue + médoc = j'espère que demain ça ira mieux.

Lundi 04 Juillet 2011 - 04:07:54
Tout ça, c'est la faute de Therion. Eux c'est pire, ils sont suédois.
http://provocshellfestcasuffit.blogspot.com/2011/06/temoignage-dun-festivalier.html

Lundi 04 Juillet 2011 - 04:23:29
Un festivalier du Hellfest qui tient ce genre de discours: 

"Si je devais comparer (avec toutes les réserves qui s’imposent) avec la célébration du mystère eucharistique, on pourrait dire que cela correspondait, dans l’ordre du déroulement, à la phase de transsubstantiation pendant la messe."

C'est quelqu'un qui a enfreint la parole de Dieu: "Tu ne porteras point de faux témoignage contre Ton prochain." (voix de Hell's)
Vous avez reconnu le neuvième commandement.

Lundi 04 Juillet 2011 - 04:31:33
Ils avaient un peu abusé du vin de messe ce jour là. Ou bien c'est comme pour Behemoth, un intégriste qui s'est glissé dans la foule et qui vient dire après qu'il est choqué par ce qui s'est déroulé devant lui.

Lundi 04 Juillet 2011 - 09:52:46
Ou il a frôlé l'hypoglycémie et il a pris ça pour une transe.