DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 03 Juillet 2011 - 15:55:09
(@Vertex: Melancolique? Déprimé? )

Zut, Ton titre m'a foutu le cafard, faut croire que c'est contagieux...

Sinon, c'était:

J'ai presque honte de poster ça en écoutant l'Antimatter...

Dimanche 03 Juillet 2011 - 15:57:06
C'est trop intellectuel pour vous, les Clash. Restez dans le Black dépressif...

Dimanche 03 Juillet 2011 - 15:57:12
Je sais pas trop quelle version c'est celle là... je voulais mettre la version live du CD unreleased qui comprend toutes les demo/version accoustiques, beaucoup plus Intense et chantée avec les tripes mais elle y est pas.

Light out leur premier full est largement leur meilleur pour moi sinon, sans compter unreleased qui est plus "sincere".

Dimanche 03 Juillet 2011 - 15:58:35

citation :
Hellsheimer dit : C'est trop intellectuel pour vous, les Clash. Restez dans le Black dépressif...

Ouais, mais c'est accrocheur comme pas deux, sorry l'ancien! 0

Dimanche 03 Juillet 2011 - 15:59:41
Alors allez faire un tour sur le triple album Sandinista ou sur London Calling.

Dimanche 03 Juillet 2011 - 16:04:16
Commencez par le commencement,bande d'incultes avec The 101'ers,le 1er groupe de Joe Strummer:

Dimanche 03 Juillet 2011 - 16:05:41
Oui chef! Je croit qu'ils nous observent, ils savent ce que l'on dit ici...

Qui ça?

Les pubs!

• Combattre La Dépression ?" Etat dépressif ? Consultez un psy Appelez le 01 75 75 75 88. Ellipsis; OVERFLOW: hidden" class=adu>Event)>Wengo.fr/Psychologie_Depression

• Bion®3 l'anti fatigue Bion®3 aide à protéger votre organisme de la fatigue Ellipsis; OVERFLOW: hidden" class=adu>Event)>bion.fr/Forme"

• #ads ul li.adma{height:15px;width:718px;}.adma .ad{width: px}.adma .adc{height:15px}.adma .adt{font-size:12px;}.adma .adb{display:inline;font-size:12px;}.adma .adu{font-size:10px;display:inline}

Merci GooglePubs.

Dimanche 03 Juillet 2011 - 16:06:01

citation :
    Hellsheimer dit : C'est trop intellectuel pour vous, les Clash. Restez dans le Black dépressif...

Je suis pas inclus dans le "vous" j’espère?

Dimanche 03 Juillet 2011 - 16:07:41
    Salut.

J'ai jamais trouvé si ils avaient fait I fought the law.

La version sur le live de la Mano est excellente.

Dimanche 03 Juillet 2011 - 16:08:04
    De toute façon c'était d'l'Humour.

Tu postes Antimatter (pas Black, mais Depro), je poste The Clash, l'a du faire un mix. M'enfin j'suis pas dans la tête du monsieur barbu, après...