DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 03 Juillet 2011 - 13:38:31
Sur toute ta collection de skeud il fallait qu'il le fasse avec celui là .. Pas de chance ! Bon courage pour le retrouver à prix décent !

Dimanche 03 Juillet 2011 - 14:36:35

citation :
poote dit : il va comment mon polio ?
Ton épaule, Ton moral, ta nana ?

Une envie folle de m'la peter une bonne fois parce que j'en peux plus,j'dors plus et surtout,je souffre...j'garde le moral,j'ai mon p'tit pour juillet et ma chérie va bien,à part une bonne crève...

Dimanche 03 Juillet 2011 - 14:44:04

citation :
karnivormetal dit :  sinon juste la Rage, j'ai mon ptit gars qui viens de bousiller mon Coroner " Grin ", AAAAAH j'ai les boule, heureusement que je l'ai en vinyle!

Devait être bien rangé tiens ...

Chez ZZ Top c'est surtout le son de leur gratte qui me plaît !

Dimanche 03 Juillet 2011 - 14:46:22
Plus ça va, plus je me l'aime, le Sopor!

HDJ: Essaye d'analyser les derniers skeuds achetés en attendant les nouveaux, et Squate BMIK pour faire des trouvailles.

Dimanche 03 Juillet 2011 - 14:54:23
Je vais essayer de voir si je peut le faire réparer, je l'ai posser sur une étagère après une écoute, et j'ai juste oublier de le ranger, c'est de ma faute, je ne peut pas le blâmer, même si j'ai des envie de tout péter .

Dimanche 03 Juillet 2011 - 14:56:02
Voilàà ... toujours ranger les CD dans leur boiboite ...

Dimanche 03 Juillet 2011 - 15:16:26
mais il était dans sa boîte, mais bon, ça l'a pas empêcher de le faire

Dimanche 03 Juillet 2011 - 15:25:12
Incroyable le nombre de groupe qui ne sortent pas d'album mais qui l'offrent en téléchargement gratuit! Du coup Mamaleek - Kurdaicha, c'est dans la boîte! (Black Expe.)

Dimanche 03 Juillet 2011 - 15:51:52
Humeur du jour:

Dimanche 03 Juillet 2011 - 15:54:47
Pour Antimatter, j'avais adoré Planetary Confinement. Le dernier double avec plein de versions alternatives est chiant comme la pluie.