DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 03 Juillet 2011 - 11:51:37
Oui, pas mal de morceau des années 70 et les quelques tubes des années 80. Vraiment bien.

Dimanche 03 Juillet 2011 - 11:57:52

citation :
Vigilant_Guardian dit : Bonjour.

De bonn humeur.

En ce 3 juillet voila Six mois que je suis dans mon trip régime + sport.

Et l'on peu dire que cette éfficace je suis passé de 132 kilos a 94.3.0

Mais comme je suis pas du genre a laché l'affaire facilement je continue.

Super,ma gueule,voilà c'que j'appelle de la tenacité.

Dimanche 03 Juillet 2011 - 12:22:03
il va comment mon polio ?
ton épaule, Ton moral, ta nana ?

Dimanche 03 Juillet 2011 - 13:08:00

citation :
Adrahil dit :
Ton décapsuleur  ?

Que crois-tu malheureux, que je n'en possède qu'un ? Quel affront tu me fais là !

Dimanche 03 Juillet 2011 - 13:18:33
Ahah bien trouvé les grattes a fourrures.

Sinon humeur a rien foutre aujourd'hui, on verra demain.

Dimanche 03 Juillet 2011 - 13:22:14
Humeur super bonne, en vacance, heureusement j'en avais marre du Taf, putain seize ans que je bosse pour la même boîte, bientôt une médaille , sinon juste la Rage, j'ai mon ptit gars qui viens de bousiller mon Coroner " Grin ", AAAAAH j'ai les boule, heureusement que je l'ai en vinyle!

Dimanche 03 Juillet 2011 - 13:27:01

citation :
karnivormetal dit : j'ai mon ptit gars qui viens de bousiller mon Coroner " Grin ", AAAAAH j'ai les boule

Je veux bien récupérer tous les morceaux du disque si tu ne sais pas quoi en faire. On sait jamais, avec du scotch ça pourrait marcher...

Dimanche 03 Juillet 2011 - 13:30:56
@Alfael , il l'a juste mis par terre et mis son pied dessus et frotté bien fort, du coup super rayé, j'ai essayé et ben ça marche plus, putain l'original en plus ça me fais quand même bien chier

Dimanche 03 Juillet 2011 - 13:37:58
@karnivormetal : il existe des boutiques qui peuvent te le polir, mais ça dépend de la taille de la rayure.

Sinon je reviens de trois jours de Japan Expo, l'ambiance était génial et le passe exposant m'a évité les monstrueuses files d'attentes

Dimanche 03 Juillet 2011 - 13:38:25
Faites des gosses qu'ils disaient...

Je sais pas si ça pourrait marcher, mais j'avais trouvé une fois une petite boutique qui réparer les CDs et les DVD rayés.

J'avais 2 films qui ne marchaient plus que j'ai pu rematé après donc renseigne toi, on sait jamais