DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 03 Juillet 2011 - 02:49:48
Bonne nuit sieur Morgoth et bottez les jambons de ces gredins.

(putain, ce village me rappele Montlieu-la-garde, bourg de charente maritme peuplé pour l'essentiel de grands allumés)

Dimanche 03 Juillet 2011 - 03:19:15
Oh ben des allumés de ce genre y'en a guère ici. (enfin, en pourcentage, je suppose que ça correspond aux grandes villes, mais vu qu'ici il y a grosso modo 300 véritables habitants...)

Mais bon, il ne se passe jamais un Seul été ici sans qu'il y ai pas quelques embrouilles, et en général, ce sont souvent les mêmes qui sont impliqués.

Je n'ai pas de problème personnellement avec lui, on se dit bonjour (bon, juste bonjour, après je trace). Il ne rentre pas chez moi, il m'a gratté du tabac une fois, plus de la ganja, depuis, il ne rentre plus, et il ne rentrera plus. Je l'évite comme la peste, quand je suis à côté, je l'ignore autant que possible.

Mais il n'a pas intérêt à se manquer. De toute façon il se grille de partout ici, et là il part en couille très très sérieusement (c'est pas la première fois, mais à ce point je me demande...). Un enfant du pays aussi, qui avait pourtant les moyens de faire beaucoup mieux... Quelle pitié!

Bref, il se Fera bien calmer d'ici là, d'autres en ont gros sur la patate avec lui.

Et si il continue comme ça, dans 2 ou 3 ans il est mort, par l'alcool et la dope.

Et on a des moyens pour calmer les fouteurs de merde, sans bafouer la loi.

Il y a 20 ans de ça, mon père (Guide de haute montagne, escaladeur) et quelques un de ses collègues escalabars avaient chopé un gitan qui faisait les bagnoles sur la route des crêtes (pendant que les propriétaires de la bagnole regardaient le paysage ou se baladaient un peu)

Ils l'ont encordé de force et l'ont mené au bord de la falaise. Il les prenait de haut genre "je vous emmerde".

Ils l'ont balancé du haut de la falaise (il était attaché, donc il a fait un petit vol de 2 ou 3 mètres. Mais quand on a 350 métres de vide dessous, et que ce sont des gars qui nous en veulent qui le font, ben... ça fait trèèèèèèèès peur. Déjà que quand c'est quelqu'un en qui on a bien confiance qui nous assure c'est pas forcément le pied...

Et bien, il s'est chié dessus, ils l'ont laissé pendu là quelques minutes, puis ils l'ont remonté.

Et je crois qu'il n'est plus jamais revenu.

Bon allez, au pieu.

Bonne nuit / soirée / veille (mais bonne) AWL.

Dimanche 03 Juillet 2011 - 03:25:16
Bonne nuit Morgoth .

Dimanche 03 Juillet 2011 - 03:54:34
Putain je me fais agresser dans mon quartier, celui où je vis depuis que je suis né et où j'ai jamais eu de problème, alors que je viens de traverser la moitié de Paris à pied.

Dimanche 03 Juillet 2011 - 04:01:54
Tu crèches où exactement ?

Dimanche 03 Juillet 2011 - 04:04:35

citation :
William_Shakesbeer dit : Putain je me fais agresser dans mon quartier, celui où je vis depuis que je suis né et où j'ai jamais eu de problème, alors que je viens de traverser la moitié de Paris à pied.

En même temps un écrivain buveur de bière anglais dans Paris, des Armagnacs ont du t'attaquer.

Dimanche 03 Juillet 2011 - 04:09:48

citation :
Elvangar dit : Tu crèches où exactement ?

Paris, 19ème arrondissement.

citation :
Kysaduras dit : En même temps un écrivain buveur de bière anglais dans Paris, des Armagnacs ont du t'attaquer.

Maudits soient-ils, les fripons !

Heureusement que le mec a été très con et qu'il m'a seulement volé mon mp3, ça aurait pu être bien pire.

Dimanche 03 Juillet 2011 - 04:18:15
Ah en effet, faut être con pour juste prendre un MP3, mais ça fait chier quand même de se faire agresser. Surtout si t'as jamais eu de problèmes avant qui plus est.

Dimanche 03 Juillet 2011 - 04:23:48
Surtout que, dans mon agonisante ivresse , j'ai essayé de le bastonner le type !

Dimanche 03 Juillet 2011 - 04:26:08
T'aurais du lui vomir dessus .