DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Juillet 2011 - 22:32:32
Je peux dire une connerie ?
Hé bien en fait le Crust, c'est pas Discharge qui l'a inventé. C'est BaBass.
Voilà, comprenne qui peut et bonne soirée à vous !

Samedi 02 Juillet 2011 - 23:02:44

citation :
AngelsShallFall dit : Je peux dire une connerie ?

Samedi 02 Juillet 2011 - 23:11:26
Bonne humeur à part que je me suis coupé à la main en ramassant les morceaux de la bouteille de coca que ce balourd de Koraath a mise au-dessus de ma tête alors que mon poing passait par là.

Samedi 02 Juillet 2011 - 23:45:58
M'étonne pas du père Koraath ...

Samedi 02 Juillet 2011 - 23:46:43

citation :
Elvangar dit : M'étonne pas du père Koraath ...

On se connait?

Samedi 02 Juillet 2011 - 23:49:30
Toi tu me connais pas mais moi ... je t'observe .

Dimanche 03 Juillet 2011 - 00:34:45
Soirée 20 ans de ma soeur... tout alais bien jusque a ce qu un pote se metete a faire l integrale de trio en acoustique... j en ai mare... et comme rebelion je fait pété le Vreid a fond..... ptin moi qui ecoute du dsbm je me fait hué sur ce site mais je vous verais bien a passé la soirée musicale de merde avec une musique de peon en manque de bedo.... bon bonne soirée et svp ecoutez des trucs bien bourin pour moi car je peux pas le faire...

Dimanche 03 Juillet 2011 - 00:40:31
Quoi que t'écoutes, tu te Fera huer un moment ou un autre, t'en as rien à foutre...
C'est un gros concentrés de merdes faciles pour adeptes de la lame de rasoir le DSBM mais il y a quand même de très bonnes choses.

Apres la musique de merde ca passe avec de l'alcool et en déconnant pour passer le temps.

Dimanche 03 Juillet 2011 - 00:59:05
Mais trio prnden 2h non . Et je suis fiere d ecouter du dsbm que ça ne plaise aux adeptes de som!!!!

Dimanche 03 Juillet 2011 - 02:34:56
Sinon c'est Tryo et non pas Trio, et le premier album (Mamagubida) est une perle du genre.

Autrement c'est pas bien de poster à 2 grammes, on fait plein de fautes

Bon soirée concert gratos au village, ça faisait un bon fond sonore, mais ça donnait pas trop envie de bouger (enfin, j'étais pas vraiment dedans).

Bon à savoir. L'alcoolo cocaïnomane de 32 ans, qui repart en couilles, est interdit de bar, donc il s'est ramené à l'écart avec un couteau (style rambo quand même), l'a caché dans un trou, et disait vouloir planter le serveur et / ou le patron. Juste après avoir dit qu'il va avoir la garde de son fils dans quelques jours, qu'il a pas vu depuis un an, et pendant un mois...

Et avec son pote (un filou, mais moins camé et plus malin), ils sont partis en scooter, il a oublié le couteau... Tu vois le niveau. Ce gars était un putain de sportif avant, bon à l'école, mais il a toujours déconné, cachetons, alcool et tout, et maintenant c'est un déchet, qui fait chier tout le monde, qui marche parfois avec la canne (!!!)
32 ans... Il me soule, et me fait piti.

Ben j'ai pas l'intention qu'il fasse des emmerdes quand ma chérie viendra, donc je sens qu'il va falloir le calmer sévère avant.

Parce que si jamais il me fait une histoire (il n'y a pas de raison, mais on ne sait jamais avec ce genre de gars... ça a pas sa tête ça!) à ce moment là... Je crois qu'il finit jeté du haut de la falaise, après s'être fait latté la gueule à coup de tout ce qui me passe sous la main.

Y'a des trucs avec lesquels il faut pas rigoler. Sans pitié dans ces cas là.

Bon, au pieu, du désherbage de rosiers m'attend demain, et ça serait bien que je bosse un peu plus de 3 heures