Quatrième cercle Inscrit le : 04-05-2010
Vertex dit : Du coté de lustmord, j'aime beaucoup ce groupe aussi même si il y'a bien pire dans la dark ambient vraiment sombre et oppressante, Je sais pas si t'as écouté le premier album de Trist (Allemand, pas le groupe de DSBM) mais pour moi il est pas loin du sommet à ce niveau.
Très bonne humeur à part ça, reçu une partie de ma commande de Heavy, reste plus qu'un Judas Priest et deux Ozzy gniark . @Poote: Pour avoir écouté de loin, j'aurais dit du neo ou un truc en Core, mais vu que je n'aime pas, je ne saurais dire avec exactitude.
Cinquième cercle Inscrit le : 30-03-2010
AlonewithL dit :
citation :
Adrahil dit : "Je soussigné, Philippe Tournier, proviseur du lycée Marcelin Berthelot à Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne), atteste que Vianney, élève de TL en 2010-2011, y a effectué une excellente scolarité. Son implication a été soulignée à chaque trimestre par les félicitations du conseil de classe."
Tu t'es impliqué dans quoi pour obtenir les félicitations du conseil de classe? Tu as couvert un traffic de drogue organisé par Ton proviseur? Sinon bravo!
Je n'ai jamais eu les félicitations de toute ma scolarité avant le dernier trimestre de cette année, c'est pour ça que je me suis marré en lisant leur papier. Merci quand même