DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Juillet 2011 - 13:45:00
Merci des conseils AWL, j'appliquerais à l'occasion.

MaïtéFireLord !

Samedi 02 Juillet 2011 - 14:12:57

citation :
Vertex dit :
Du coté de lustmord, j'aime beaucoup ce groupe aussi même si il y'a bien pire dans la dark ambient vraiment sombre et oppressante, Je sais pas si t'as écouté le premier album de Trist (Allemand, pas le groupe de DSBM) mais pour moi il est pas loin du sommet à ce niveau.

Ecouté Brighter Death Now hier, ça aussi c'est vraiment excellent.

Très bonne humeur à part ça, reçu une partie de ma commande de Heavy, reste plus qu'un Judas Priest et deux Ozzy gniark .
@Poote: Pour avoir écouté de loin, j'aurais dit du neo ou un truc en Core, mais vu que je n'aime pas, je ne saurais dire avec exactitude.

Samedi 02 Juillet 2011 - 14:31:56
T'as commandé quoi ?

Samedi 02 Juillet 2011 - 14:32:24

citation :
AlonewithL dit :
citation :
Adrahil dit : "Je soussigné, Philippe Tournier, proviseur du lycée Marcelin Berthelot à Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne), atteste que Vianney, élève de TL en 2010-2011, y a effectué une excellente scolarité. Son implication a été soulignée à chaque trimestre par les félicitations du conseil de classe."

Tu t'es impliqué dans quoi pour obtenir les félicitations du conseil de classe? Tu as couvert un traffic de drogue organisé par Ton proviseur?
Sinon bravo! 0
Je n'ai jamais eu les félicitations de toute ma scolarité avant le dernier trimestre de cette année, c'est pour ça que je me suis marré en lisant leur papier. Merci quand même

Samedi 02 Juillet 2011 - 14:33:54
Bravo mon gars!

Perso ce trimestre c'est 15.9 de moyenne et Félicitations aussi.

Les intellos vaincront! 0 0

Samedi 02 Juillet 2011 - 14:36:11
J'ai toujours eu des résultats très bons, mais par contre cette année je n'ai fait que de la merde.

Samedi 02 Juillet 2011 - 14:36:55
Barrez-vous en vacances, on va avoir la paix !

Samedi 02 Juillet 2011 - 14:39:04

citation :
Elvangar dit : Barrez-vous en vacances, on va avoir la paix !

No peace for me.

Samedi 02 Juillet 2011 - 14:39:09
Ça y est il est vexé (référence Discussions Diverses)... 0

Samedi 02 Juillet 2011 - 14:41:23