DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Juillet 2011 - 13:15:49
"Je soussigné, Philippe Tournier, proviseur du lycée Marcelin Berthelot à Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne), atteste que Vianney, élève de TL en 2010-2011, y a effectué une excellente scolarité. Son implication a été soulignée à chaque trimestre par les félicitations du conseil de classe."

Samedi 02 Juillet 2011 - 13:21:22

citation :
Adrahil dit : "Je soussigné, Philippe Tournier, proviseur du lycée Marcelin Berthelot à Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne), atteste que Vianney, élève de TL en 2010-2011, y a effectué une excellente scolarité. Son implication a été soulignée à chaque trimestre par les félicitations du conseil de classe."

Tu t'es impliquée dans quoi pour obtenir les félicitations du conseil de classe? Tu as couvert un traffic de drogue organisé par Ton proviseur?

Sinon bravo! 0

Samedi 02 Juillet 2011 - 13:25:28
Il a donné de sa personne c'est sûr ha ha.

Samedi 02 Juillet 2011 - 13:27:47
J'ai eu les félicitations de la 6ème à la 2nde tous trimestres sans exceptions.

Après j'ai commencé à jouer à World of Warcraft

Samedi 02 Juillet 2011 - 13:28:16
Tin de mon côté le Seul truc à quoi j'ai eu droit aux conseils de classe du lycée durant ces trois ans, c'était des avertissements travail

Sinon de bonne humeur, les vacances c'est chouette quand même.

Edit : Aha Mighty j'y ai aussi beaucoup joué, pas très bon le coktail wow + lycée !!

Samedi 02 Juillet 2011 - 13:31:21

citation :
Phage dit : Edit : Aha Mighty j'y ai aussi beaucoup joué, pas très bon le coktail wow + lycée !!

Ouais, fin j'ai réussi à redresser la barre juste à temps, j'ai eu le bac sans ratrappage alors que j'avais difficilement 10 de moyenne générale sur l'année de Terminale S...

Proverbe italien qui illustre mon humeur en ce moment : "quand le soir tu prépares trop de raviolis, attends toi à en manger encore le lendemain midi".

Samedi 02 Juillet 2011 - 13:32:38
Ben les raviolis, j'en préfère trop que pas assez.

Samedi 02 Juillet 2011 - 13:34:38

citation :
AlonewithL dit : Ben les raviolis, j'en préfère trop que pas assez.

Ouais, fin sauf que là c'est une boîte de conserve de merde j'aurais du prendre une autre marque...
Tu sais, le genre de boîtes que quand tu vas pisser ça a l'odeur de ce que tu as mangé (et je déconne pas ).

Samedi 02 Juillet 2011 - 13:39:58
Barf! Avec ces boîtes premier prix, je refais la sauce. Tu y ajoutes un peu d'ail et de persil, en le chauffant un petit peu plus que d'ordinaire à la poele, et l'affaire est conclue.
En parlant d'Italie, je vais m'écouter une livraison de SG records. ça m'a l'air un peu à chier, mais on peut toujours faire de bonnes surprises à l'occasion.

Samedi 02 Juillet 2011 - 13:41:27
HDJ: Bien. J'ai plein de skeuds à découvrir, j'ai une commande à arriver sous peu et pleins de bonnes résolutions pour être sâge sur le Fofo'. Oui chef.