DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Juillet 2011 - 10:58:42

citation :
Hellsheimer dit :  ou encore Motrhead...

Broaf des restes d'hier hein? 0

Hdj : bonne une bonne soirée avec les collègues hier, le kart j'ai finit avant dernier mais bon je me suis amusé, c'est le principal.
Je pense qu'on se refera une soirée entre collègue mais sans les patrons c'est plus drôle.

Samedi 02 Juillet 2011 - 11:00:30

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Hellsheimer dit : Motrhead...

Tiens je la connaissais pas celle là... 0 0

Bien vu, je la laisse pour la postérité.

Samedi 02 Juillet 2011 - 11:08:12
@Morgoth

J'aime bien sopor Aeternus, le mec a vraiment son propre univers musical et au niveau de la composition, y'a vraiment du boulot, idem sur les textes.
Au niveau du chant, ça dépend des pistes par contre... y'en a ça passe largement, d'autres j'ai un peu plus de mal quand il se met à gueuler de façon hyper aigu.
Y'a quelques années quand c'était la mode des gogoths et que toutes les petites jeunes s'affichaient fièrement sur leurs blogs pour montrer leur dernier corset, il en a prit un coup car tout le monde suivait le moment en disant "han ouais, sopor Aeternus, c'est trop bien!" car trop true alors qu'ils captaient que dalle à la musique et étaient largués quand on en discutait (ou te parlaient des 2 ou 3 mp3 qu'elles avaient telechagés du groupe dont elles étaient si fan.)
Je m'étais bien énervé...

Du coté de lustmord, j'aime beaucoup ce groupe aussi même si il y'a bien pire dans la dark ambient vraiment sombre et oppressante, Je sais pas si t'as écouté le premier album de Trist (Allemand, pas le groupe de DSBM) mais pour moi il est pas loin du sommet à ce niveau.

(Y'a pas les meilleurs sur youtube, comme d'hab)

T'avais aussi fantomas avec l'album "Delirium cordia" qui était assez efficace, une piste d'une heure avec uniquement des son et ambiance de films d'horreur, je le trouve vraiment génial... enfin y'en a d'autres mais je vais pas pondre un pavé.

Samedi 02 Juillet 2011 - 11:11:55
Oui le "delirium cordia" faut se le farcir quand même... comme BO de film d'horreur c'est parfait mais pour se l'écouter d'une traite...
J'accroche pas et pourtant j'adore les délires à Paton.

Samedi 02 Juillet 2011 - 11:19:27
C'est sûr que ça change pas mal de ce qu'il a l'habitude de faire mais moi j'accroche vraiment, un vrai travail sur le son, la cohérence et il est assez immersif... Il se passe plein de choses sur le CD mais on se demande quoi, du coup on se fait notre propre film pendant l'heure qu'il dure.

Samedi 02 Juillet 2011 - 11:29:39
Là par contre je suis entièrement d'accord, tu te fait Ton film quand tu l'écoutes, et niveau son il y a plein de truc qui se mélange, mais 1h15 pour une chanson ça fait long...

Samedi 02 Juillet 2011 - 11:45:17
Comment on fait pour se retirer Fear of the Dark du crâne... (à part en la remplaçant par Angel Witch, Don't fear the Reaper, Eaten, ...) ?

Samedi 02 Juillet 2011 - 12:20:17

citation :
Vertex dit : @Morgoth J'aime bien sopor Aeternus, le mec a vraiment son propre univers musical et au niveau de la composition, y'a vraiment du boulot, idem sur les textes.

Je n'ai pas écouté beaucoup de titres, mais je les ai beaucoup aimé.
En matière de Metal Goth moi je recommande vivement Lacrimosa.

Cette chanson est vraiment magnifique.

Samedi 02 Juillet 2011 - 12:23:53

citation :
Bloodsong dit : Comment on fait pour se retirer Fear of the Dark du crâne... (à part en la remplaçant par Angel Witch, Don't fear the Reaper, Eaten, ...) ?

La Trépanation, ça peut marcher.

Samedi 02 Juillet 2011 - 12:42:26
c'est le bordel pour définir le genre de Maximum the hormone.

sur internet ils mettent tous les genres (facile !)

c'est du quoi en fait ?