DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Juillet 2011 - 03:21:06
Toi aussi adepte du "c'est la dernière vidéo et après je me couche"?

Samedi 02 Juillet 2011 - 03:22:01
Il est (Brian je ne sais plus quoi) de toute façon un des précurseurs du dark ambiant, et un de ses meilleurs représentants à l'heure actuelle encore, avec Roger Karmenik (pas sûr de l'orthographe). Je t'invite à lire l'article des Trublions à ce sujet. Vinterdrom est bien calé en la matière

Samedi 02 Juillet 2011 - 03:23:12
Je vais aller lire ça merci .

Samedi 02 Juillet 2011 - 03:49:06
Bonne lecture

Non, plutôt dernière cigarette avant de me coucher.

Avant c'était dernier pet', au lit, avec un disque au casque (en ce moment c'est très souvent le Ad Noctum de Limbonic Art, excellent album qui transporte aussi, putain!!! Le titre Ad Noctum est une putain de tuerie (voire le Now playing dans discussions sur la musique par exemple, je l'ai posté hier) à découvrir aussi!), mais y'a plus de substance, donc ça sera au lit avec casque et puis c'est tout. ça n'empêche pas de vivre, c'est ça qui est bon

(Tu vois Monio, que le pétard bien utilisé n'est pas si mauvais.... ).

Samedi 02 Juillet 2011 - 03:52:19
Je vais sûrement me mettre le Flammentriebe de Dornenreich. Terrible cet album aussi.

Allez, bonne nuit à ceux qui sont encore debout.

Samedi 02 Juillet 2011 - 03:55:19
Bonne nuit à toi !

Samedi 02 Juillet 2011 - 08:45:28
De bon matin et en forme , j'espère que pour vous Toutes et Tous c'est la meme , "Be With You Awhile" d'Alice Cooper dans les oreilles , c'est cool , j'adore cette balade , bonne journée  les p'tits Loups  0

Samedi 02 Juillet 2011 - 09:52:51
Ouai d'humeur exellente ce matin ! En même temps c'est normal quand je sais que dans quelques heures je suis en Corse ! Waouuuuh c'est génial !!! 0 0

Bonne journée à tous0

Samedi 02 Juillet 2011 - 10:44:52
Concert sympa de Motorhead (les vrais ) hier soir. Bon, c'est pas le meilleur auquel on a assisté mais le son était plutôt bien pour un festival de ce genre.
Putain, y'a pas eu Bomber, We Are the Road Crew ou encore Motrhead...

Samedi 02 Juillet 2011 - 10:56:36

citation :
Hellsheimer dit : Motrhead...

Tiens je la connaissais pas celle là... 0 0