DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 01 Juillet 2011 - 15:39:41
Moi si tout se passe comme je le prévois l'année prochaine je commence à travailler, et peut-être pourrai-je avoir l'immense honneur de me faire pomper mon fric par un propriétaire. Ah, j'ai hâte...

Sinon je ne tiens plus en place, j'attends avec impatience entre (beaucoup d') autres le Unida et le Slo Burn comme un gamin qui attend le jour de Noël.

Vendredi 01 Juillet 2011 - 15:41:22
@Rambo : c'est parce qu'elles ne te connaissent pas encore suffisamment, c'est sûr que si tu arrives direct avec un humour lourdingue, ça coince. Avec le temps, quand elles t'auront mieux cerné, elles vont t'adorer et là, ta copine va avoir du souci à s'faire ...

Bonne humeur (espérons que ça dure) : je suis en week-end !

Vendredi 01 Juillet 2011 - 15:50:47

citation :
Elvangar dit : @Rambo : c'est parce qu'elles ne connaissent pas encore suffisamment, c'est sûr que si tu arrives direct avec un humour lourdingue, ça coince. Avec le temps, quand elles t'auront mieux cerné, elles vont t'adorer et là, ta copine va avoir du souci à s'faire ...

Bonne humeur (espérons que ça dure) : je suis en week-end !

n'importe quoi, rambo va finir avec un pote biéreux avec qui il pourra partager ses flatulences et se soulager à l'endroit même ou il se trouve. vu ses fringues et accessoires (collier clouté ou ceinture glam à 0.20 cts) au hellfest, crois moi les filles c'est pas sont truc 0

rambo is Kiss

Vendredi 01 Juillet 2011 - 15:52:55

citation :
poote dit : n'importe quoi, rambo va finir avec un pote biéreux avec qui il pourra partager ses flatulences et se soulager à l'endroit même ou il se trouve. vu ses fringues et accessoires (collier clouté ou ceinture glam à 0.20 cts) au hellfest, crois moi les filles c'est pas sont truc 0

rambo is Kiss

Vendredi 01 Juillet 2011 - 15:58:09
0 

Sale balance!!!
Et elle m'avait couté 5€ ma ceinture... c'est mon collier qui avait couté 0.20€...

Vendredi 01 Juillet 2011 - 17:45:11
J'avais ça dans les mp du jour :

C'est marrant mais du moment où j'ai écouté tes chansons sur myspace puis vu Ton
groupe en concert, j'ai senti que tu étais un mauvais imitateur de
Lemmy. Le pauvre, s'il t'entendait massacrer ses chansons, il ne s'en
remettrait pas...Aucune motivation, aucune passion, on sent que tu ne
comprends même pas ce que tu chantes...Lamentable, pitoyable prestation.

De plus, ayant lu tes réflexions sur Ton article concernant la sortie du nouvel album de Yob,
j'ai cru comprendre que tu n'aimes guère que les autres membres
commentent tes sacro-saints messages...Pire, tu supprimes des posts de
façon arbitraire et finis par verrouiller le sujet. A ce moment-là, que
fous-tu dans cet espace communautaire ? Reste dans ta chambre à te
prendre pour Lemmy. lol

Vendredi 01 Juillet 2011 - 17:48:52

Vendredi 01 Juillet 2011 - 17:51:03

Vendredi 01 Juillet 2011 - 17:55:15
@Hells, quel est le con qui t'envoie ça, surement un branleur, c'est grave abusé!0

Vendredi 01 Juillet 2011 - 17:57:33
Bof, c'est pas la première fois et ce sera pas la dernière, malheureusement. C'est un gars que j'ai banni qui s'est créé un fake.