DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 01 Juillet 2011 - 12:33:43

citation :
rambo53 dit :  c'est les copine à ma copine...

C'est pour ça.

Vendredi 01 Juillet 2011 - 12:36:49
Nan le pire c'est qu'elle est pas comme ça mais avec ses copines bah c'est différent. Saleté de gonzesses coincés!
Pourquoi elle sont pas toutes comme toi Isa, décomplexé et écoutant les délires dégueu d'un mec bourré...0

Vendredi 01 Juillet 2011 - 12:39:02
Faut les envoyer chier ouais, c'est ce que je fais même si c'est des copines de copines et qu'elles me prennent de haut.

Vendredi 01 Juillet 2011 - 12:44:38

citation :
rambo53 dit : [...] c'est les copine à ma copine...

Et beh !

Vendredi 01 Juillet 2011 - 12:53:26

citation :
rambo53 dit : Pourquoi elle sont pas toutes comme toi Isa, décomplexé et écoutant les délires dégueu d'un mec bourré...0

Oui m'enfin ça peut faire fuir aussi... Mais bon, avec toi je peux rester naturelle, je sais que tu ne vas pas me regarder avec des yeux écarquillés comme si je tenais une bouilloire en laisse

Vendredi 01 Juillet 2011 - 13:07:29
Nan j'ai pas encore de girlfriend's girlfriend, quoi que il y en avait une...0
Le problème c'est que je l'ai déjà fait en envoyer chier quelques une et c'est mal passé... très mal... car quand j'envoi chier, j'envoi chier...

Broaf Isa pourquoi je te regarderais bizarre, au  pire je te regarderais excité...0

Vendredi 01 Juillet 2011 - 13:11:44
ils vont relacher le DSK dans la nature,afins qu'il continue son petit canrage en mutipliant les agréssions sexuelle.Quand on a de l'argent et des relations on peut passer a traver de la Justice et des chatiments.

Vendredi 01 Juillet 2011 - 13:13:08
Sois plus mesuré dans tes actes, petit scarabé, tu en sortira grandi.

Maître Verdonda a parlé.

(edit, c'était pour Grambo).

D'ailleurs il paraît qu'ils vont instaurer les châtiments pour les fautes d'orthographe (et ça peut aller loin), t'en penses quoi Monio?

Vendredi 01 Juillet 2011 - 13:15:54
0  Petit scarabé à compris merci maitre.

Oui exact VG ils foutent ça partout aux infos quelle saloperie! En même temps c'est vrai qu'à la base elle est pas très crédible, mais bon si on ressort le passé à DSK il est pas très crédible non plus...

Vendredi 01 Juillet 2011 - 13:17:08

N'empêche que si petit scarabé grandit, ça va être un sacré mastoc

Bon, content de pas avoir la télé sinon, une fois de plus