DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Juin 2011 - 19:58:04
C'est vrai, c'est à force de se plaindre qu'on fait empirer les choses, le passé l'a suffisamment montré sur ce forum en ce qui me concerne en tout cas.

Sinon, bonne humeur, le bac se termine plutôt bien.

Mardi 21 Juin 2011 - 19:58:20
on dirait un chinois le guignol.

Mardi 21 Juin 2011 - 20:05:01

citation :
Hellsheimer dit : Je viens encore de me faire insulter par mp . Les insanités pourraient varier un peu, la langue française est vaste quand même...

Qui?

Mardi 21 Juin 2011 - 20:07:30

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
Hellsheimer dit : Je viens encore de me faire insulter par mp . Les insanités pourraient varier un peu, la langue française est vaste quand même...

Qui?

Ben, un qui s'appelait oldhag. Pour la première fois, je n'ai pas répondu et j'ai utilisé les fonctions :
Effacer tous les messages
Effacer tous les MP
Effacer tous les commentaires.

Et ça à l'air de marcher

Et tout ça parce que j'avais effacer un post inintéressant sur la news de Yob...

Mardi 21 Juin 2011 - 20:09:33
Ah ben ça...

IRL ça passe souvent mieux quand même.

Quoique, les bedoueyes qui ont 4 grammes... Ton self contrôle m'étonne.

Je sais pas ce que j'aurais fait moi. Peut être rien aussi, la dernière patate que j'ai mis à un humain doit dater de la 4ème.

Mardi 21 Juin 2011 - 20:10:11
Vous êtes a cran les mecs, ça se voit.

Mardi 21 Juin 2011 - 20:11:39
Ha ha,avec le forum du boulot j'aime bien aussi démonter les mecs qui pensent que le respect est à sens unique mais ça n'arrive pas souvent, le forum est moribond du coup... Alors se plaindre de la modération ici c'est comique quand même.

Mardi 21 Juin 2011 - 20:15:03
Ben, je nie pas qu'on peut avoir des réactions parfois trop rudes, qu'on se goure.

Mais sans déconner, à l'époque d'Engel et Nattskog (un gars que j'aimais bien d'ailleurs), c'était plus strict.
L'humeur du jour avait eu du mal à être acceptée je crois, et tous les topics de ce genre également.

Y'avait beaucoup moins de monde aussi. 10 personnes connectées simultanément, c'était le bout du monde. Maintenant, même au coeur de la nuit il y en a la plupart du temps plus de 10.

Mardi 21 Juin 2011 - 20:17:40
Tu m'étonnes... Les forums des autres sites, chaque fois que j'y ai été je les ai trouvés déserts !

Mardi 21 Juin 2011 - 20:24:58
Bonne humeur pour ma part, retrouver un matelas après les racines bien dures dans le dos, c'est quand même pas mal, même si je referais avec plaisir un Fest .