DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Juin 2011 - 19:40:46
Erik Rutan est un génie.

Mardi 21 Juin 2011 - 19:41:42

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
valentheris dit : Humeur de merde.

Copieur
Je viens encore de me faire insulter par mp . Les insanités pourraient varier un peu, la langue française est vaste quand même...

Putain, y a des cons, des fois...

@Koraath: You're talking to me?

Mardi 21 Juin 2011 - 19:42:05

citation :
Koraath dit : Erik Rutan est un génie.

Et toi t'es foutrement long à la détente

Mardi 21 Juin 2011 - 19:42:40

citation :
Koraath dit : EDIT: Pas mal l'enchainement des deux guignols au dessus, pas mal.

Surveille Ton langage, jeune homme .

Mardi 21 Juin 2011 - 19:45:31

citation :
Elvangar dit :

citation :
Koraath dit : EDIT: Pas mal l'enchainement des deux guignols au dessus, pas mal.

Effectivement, j'ai perdu une étoile pour un truc du genre ce matin. Une erreur d'inattention sans doute...

Mardi 21 Juin 2011 - 19:52:22

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Elvangar dit :

citation :

Effectivement, j'ai perdu une étoile pour un truc du genre ce matin. Une erreur d'inattention sans doute...

Pourtant si je peux me permettre c'est pas bien méchant. Péjoratif certes, mais pas vulgaire et pas très insultant non plus (enfin je trouve).

Mardi 21 Juin 2011 - 19:53:35
M'enfin les posts en questions sont débiles. J'ai morflé pour moins de ça. J'édite si vous voulez par contre.

Mardi 21 Juin 2011 - 19:56:43
Oui s'il te plaît. Ce serait également aimable de la part des somiens d'arrêter de pinailler dès qu'on vous reprend, on est pas sur un terrain de foot (y a pas mort d'homme que je sache) .

Mardi 21 Juin 2011 - 19:57:05

Mardi 21 Juin 2011 - 19:57:48
Sa coiffure est nase.