DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Juin 2011 - 18:11:51
Hé hé je l'ai choppé à la source au pays de l'érable chez un disquaire pour 15 dollars... C'est pas donné mais c'est sans fdp

Mercredi 29 Juin 2011 - 18:15:30
Et niveau distros, il est disponible où? Parce que d'après Fabien, il aurai fallu le commander au groupe lui même, et t'en a pour 30 balles.

Mercredi 29 Juin 2011 - 18:20:24

citation :
Koraath dit : Et niveau distros, il est disponible où? Parce que d'après Fabien, il aurai fallu le commander au groupe lui même, et t'en a pour 30 balles.

Brutal Bands pour 10 dollars .

Mercredi 29 Juin 2011 - 18:22:45
Furieux. 0 0 0 0

Tant que je lui aurais pas vomit la haine que j'ai a la gueule je serais pas tranquille.

Mercredi 29 Juin 2011 - 18:22:52
Merci beaucoup, je note ça

Mercredi 29 Juin 2011 - 18:25:47

citation :
Vigilant_Guardian dit :
Tant que je lui aurais pas vomit la haine que j'ai a la gueule je serais pas tranquille.

Bah fait le donc ! ou assied toi dessus !

Courage Ludo (DoTx) pour Ton nouveau boulot !

Edit : le Beyond Creation je l'ai commandé il y a un bail, il doit pas encore être pressé c'est pas possible ha ha. Ou alors je l'ai dans l'os

Mercredi 29 Juin 2011 - 18:34:22

citation :
Vertex dit :

citation :
thedeath666 dit :
Si t'as plus Gore que CH, j'attend un MP avec plaisir! 0

Nan trop jeune  Je parlais surtout pour le Gloomy Grim qui pour moi est le meilleur de la discographie.

Mon grand si tu savais, j'en ai vu d'autres...
Je le trouve plat...

Mercredi 29 Juin 2011 - 18:37:34
Bah Gloomy Grim c'est comme le cirque, quand t'aime pas ce genre de délire tu ressent pas la magie ou l'intérêt.
Moi j'aime pas le cirque mais Gloomy ça me va (surtout Blood Monsters and Darkness)

Mercredi 29 Juin 2011 - 18:39:20
J'aime Gloomy!

Mais pas Life?...

J'ai adoré le dernier par contre.

Sinon, Massacre à La tronçonneuse le Commencement, ça tue tout.

Surtout les gentils, en fait. Tant mieux.

Mercredi 29 Juin 2011 - 18:45:14
Blood Monsters Darkness aussi est bon oui, ce qui m'a gêné à l'écoute c'est que je conaissais les démos précédentes avant et je trouve les pistes moins efficaces sur l'album.
Elles perdent un peu de leur charme.