DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Juin 2011 - 16:16:24

citation :
DoTx dit : Humeur pourrie

Je me suis démonté le pied en donnant un coup sur la table du coup je crois que je me suis recassé le petit orteil
Parfait quand on sait que je démarre un nouveau boulot demain

Ludo , t'as merdé là !

Mercredi 29 Juin 2011 - 16:29:46
J'ai réparé des manuels scolaires pour toute la journée, et j'en ai encore pour deux jours. Mais quand ce sera fini, bonjour les sousous

Mercredi 29 Juin 2011 - 16:38:50
Il est vraiment énorme le dernier Origin. Mon album de l'année pour l'instant, avec le Autopsy et le Necros Chistos.

Mercredi 29 Juin 2011 - 16:45:35
Le Necros Christos est bien, mais je n'irais pas écouter ça des heures, je préfère de loin le Beyond Creation.

Mercredi 29 Juin 2011 - 16:48:21
C'est pas le même registre non plus...

Le Necros Christos est énorme, par contre je trouve que le Beyond Creation est au dessus du dernier Origin, je trouve même le Obscura meilleur dans son genre que le Origin, mais c'est forcément une appréciation très personnelle.

Mercredi 29 Juin 2011 - 17:58:12
Obscura j'ai toujours eu pas mal de mal avec, et le dernier ne déroge pas a la règle. Par contre après téléchargement (on me pardonnera vu le prix de la galette) du Beyond Creation, oui il est énorme, a peu près du niveau des trois cités. Reste en suite comme excellents albums de cette année les redoutables Maim et Septicflesh.

Mercredi 29 Juin 2011 - 18:00:27

citation :
Koraath dit : Obscura j'ai toujours eu pas mal de mal avec, et le dernier ne déroge pas a la règle. Par contre après téléchargement (on me pardonnera vu le prix de la galette) du Beyond Creation, oui il est énorme, a peu près du niveau des trois cités. Reste en suite comme excellents albums de cette année les redoutables Maim et Septicflesh.

Pas plus cher qu'un autre le Beyond Creation , faut juste bien chercher . Du mal avec Obscura pourtant il en est pas vraiment éloigné .

Mercredi 29 Juin 2011 - 18:01:34
Très bonne humour brevet terminé je suis en vacs !
Sujet trop facile : vichy et Pétain J'ai du leurs apprendre des trucs .

Mercredi 29 Juin 2011 - 18:05:04

citation :
Koraath dit : Obscura j'ai toujours eu pas mal de mal avec, et le dernier ne déroge pas a la règle.

À partir du moment où ça a un côté prog c'est plus personnel en général. Moi j'y trouve une complexité de compo, une qualité et une audace que je n'hésite pas à comparer avec le Triptykon de l'an dernier, sauf que le skeud allemand me mets la trique contrairement aux suisses qui m'ont un peu endormi..

citation :

Par contre après téléchargement (on me pardonnera vu le prix de la galette) du Beyond Creation, oui il est énorme, a peu près du niveau des trois cités.

Qu'est ce qu'il a le prix ?

citation :

Reste en suite comme excellents albums de cette année les redoutables Maim et Septicflesh.

SF je me suis limité aux écoutes tutube pour l'instant mais il est sur ma liste, après cette années je sais plus où donner de la tête y a encore le Spearhead que je vais recevoir à mon retour en France, le prochain Spawn Of Possession, peut être un Psycroptic

Les techno-deathsters sont au paradis cette année, et (je radote) peut être l'an prochain un nouveau Necrophagist

Mercredi 29 Juin 2011 - 18:06:45
T'as un moyen de le choper a un prix décent le Beyond Creation? Sinon Obscura je sais pas, je l'avais trouvé comme manquant un peu de hargne quoi. Enfin je retenterai, ça avait été une écoute un peu distraite en DL...

EDIT: J'ai commandé le Spearhead aussi, il devrait pas tarder a arriver.