DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Juin 2011 - 02:22:35

citation :
AlonewithL dit :
  @Kys a la plus dure

T'as aussi fumé ce soir?

citation :
AlonewithL dit :
Je suis sûr qu'inversement, il y en a qui ont du Baiser leurs pieds à ce moment là. Je songe à certains types comme le déjà trop fameux Demaquilator.

Bah, j'essayais juste de m'imaginer la scène, et vu que ça c'est du vécu, c'est plus facile pour moi .

Mercredi 29 Juin 2011 - 02:25:13

citation :
Kysaduras dit :

citation :
AlonewithL dit :
  @Kys a la plus dure

T'as aussi fumé ce soir?

Pas du tout. Alone ne fume jamais, sauf de rage. J'aurais pu mettre Kiss à la place de Kys, mais comme Kiss is gay, ça l'aurait pas fait...

Mercredi 29 Juin 2011 - 02:26:18
Il y a des similitudes entre les deux en tout cas .

Mercredi 29 Juin 2011 - 03:23:07
Perle de MetalAngel trouvée sur le topic des crop circles :

"Ensuite, il serait idiot de penser que de tels cercles dans les blès, qui se font en UNE nuit, seraient l'oeuvre d'êtres humains. C'est une Conception purement illuminée! Au contraire, il faut voir dans ces phénomènes, des créations de civilisations extra-terrestres, qui nous lancent des messages, que l'on ne comprend, malheureusement pas."

Putain, la partie soulignée.... Comment j'ai pu laisser passer ça à l'époque...

Je préfère l'intervention de BG, du genre "Si je vois quelqu'un faire des crop circles dans mes champs de blé, Alien ou pas, il va sentir le coup de 12 passer"

Du grand art

Bon, au lit.

Mercredi 29 Juin 2011 - 04:07:17
J'en connais un autre qui est illuminé .

Mercredi 29 Juin 2011 - 07:41:14

citation :
morgothduverdon dit : Perle de MetalAngel trouvée sur le topic des crop circles :

"Ensuite, il serait idiot de penser que de tels cercles dans les blès, qui se font en UNE nuit, seraient l'oeuvre d'êtres humains. C'est une Conception purement illuminée! Au contraire, il faut voir dans ces phénomènes, des créations de civilisations extra-terrestres, qui nous lancent des messages, que l'on ne comprend, malheureusement pas."

Putain, la partie soulignée.... Comment j'ai pu laisser passer ça à l'époque...

Je préfère l'intervention de BG, du genre "Si je vois quelqu'un faire des crop circles dans mes champs de blé, Alien ou pas, il va sentir le coup de 12 passer"

Du grand art

Ou comment déterrer des topics juste pour le plaisir

Mercredi 29 Juin 2011 - 08:13:47
HDJ : il fait superbement frais excellent, tout va bien

Mercredi 29 Juin 2011 - 10:14:16

citation :
holocaust_in_my_head dit : HDJ : il fait superbement frais excellent, tout va bien

t'en a de la chance, chez moi il fait superbement chaud0

Sinon humeur exelente, quoi de mieux que les vacances ?

Mercredi 29 Juin 2011 - 10:25:57
Pfiou , il fait chaud en été Dis donc ...

Mercredi 29 Juin 2011 - 10:27:41
C'est vrai, y'a plus de saison