DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Juin 2011 - 01:37:16

citation :
MightyFireLord dit : À la place on a eu de leur dernier album. Coming Home jme suis fait chier (pourtant sur cd ça passe encore). El Dorado, gros brouillon sonore, on entendait pas les guitares lead. 

La vache! Pire en live qu'en cd. Mais pourquoi ils ont sorti un tel skeud. Pooouurquuooooiii? Oui! Pourquoi? Pourquoi tuuu fais ça?...

Mercredi 29 Juin 2011 - 01:46:08
La chanson The Final Frontier ça allait bien (par contre l'intro m'a paru 20fois plus longue que sur cd ), The Talisman aussi, par contre When the Wild Wind Blows moyen... À la place ils auraient du caler Alexander the Great ou Rime of the Ancient Mariner

Et pour répondre à ta question AWL, Bruce est carrément plus à l'aise sur ces chansons, que sur les brûlots genre The Number of The Beast, The Trooper ou même Fear of the Dark, il avait régulièrement plus de souffle et zappait 2-3 mots par ci par la...
Où alors c'est le matos, à un moment après un solo il reprend le chant, bah dans le vide pendant 10sec (sur 2 Minutes to Midnight je crois).

Mercredi 29 Juin 2011 - 01:54:27
Arf! Je comprends en même temps que ça paraisse plus facile pour lui. Ces titres m'avaient paru quelque peu .... vides.

Mercredi 29 Juin 2011 - 02:01:35
D'ailleurs, y'avait un mec devant moi, dès qu'ils jouaient du dernier album, il faisait des doigts et gueulait "c'est d'la merde !"
Sans aller jusqu'à dire la même chose, c'est sûr qu'en live ça n'a pas la même gueule que les "vieilles" chansons plus énergiques...

Mercredi 29 Juin 2011 - 02:08:11
Ce n'est pas foncièrement de la merde, mais je respecte ses idées.

Mercredi 29 Juin 2011 - 02:12:34
Ah Jean Pierre Coffe est fan de Maiden?

Mercredi 29 Juin 2011 - 02:12:54
Non mais le pauvre, il tirait une tronche, on aurait dit un gamin à qui tu interdis de reprendre du nutella.

Mercredi 29 Juin 2011 - 02:16:13
Bah j'ai vu la tête de certains au concert de Morbid Angel au Hellfest quand ils ont annoncé le dernier album, donc ça doit être à peu près similaire .

Mercredi 29 Juin 2011 - 02:16:46
Ben quand tu remplaces le Nutella par de la margarine, je comprends qu'il tire la gueule.

@Kys a la plus dure
Je suis sûr qu'inversement, il y en a qui ont du Baiser leurs pieds à ce moment là. Je songe à certains types comme le déjà trop fameux Demaquilator.

Mercredi 29 Juin 2011 - 02:22:12
Pour MA le choc est encore plus rude je crois mais c'est dans la même idée...

En parlant de margarine, je vous laisse je vais me pieuter (oui, ça n'a aucun rapport). Demain matin j'attends un coup de fil d'un recruteur, déjà que j'ai plus de voix, alors si il me réveille ça va faire bonne impression

Bonne nuit AWL et Kysaduras.