citation :MightyFireLord dit : Moi j'ai attendu 30minutes, et ouais faut savoir se démerder dans la vie x) J'ai trouvé que Dickinson a pris un sacré coup de vieux... Il a même pas tenu les "running loooooow" sur Hallowed be Thy Name... Mais sinon bon concert, je fais mon difficile mais j'en ai vu des meilleurs, en tous cas qui m'avaient plus scotché. Ptètre que je les ai trop vus en dvd du coup je savais à quoi m'attendre, pas de surprises. Ah si, je savais pas qu'il parlait si bien français Bruce |
Ben moi c'était mon premier Maiden, donc de toute façon, même avec un coup de vieux, c'est quelque chose de grandiose quand tu les vois pour la première fois. Et puis moi aussi j'ai été agréablement surpris du français de Bruce, surtout avant de lancer
Blood Brothers, magique... Sinon niveau set-list, j'ai été comblé. Je voulais absolument 2 Minutes..., il la jouent en troisième place, ça commençait très bien. A partir de là, le concert était de toute façon, quoi qu'il arrive, un très bon moment. Puis quelle mise en scène

.