DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mardi 28 Juin 2011 - 23:44:29
Satan l'habite!


Mardi 28 Juin 2011 - 23:58:23


citation :
morgothduverdon dit : ça y est, je l'ai trouvé.



Waah, un vrai quasi-modo ! À ce qu'on raconte on ne devient modo à part entière que quand on applique parfaitement le ... merde comment ça s'appelle, procéder par étapes pour bannir un membre, d'abord averto', puis étoile ... ah le modo-pératoire voilà.

Sur ces conneries, c'est une semaine de merde pour moi mais vous constaterez que l'humeur reste bonne. Allez j'envoie du Omnium Gatherum, envie de mélodie pour regarder les éclairs dehors.


Mercredi 29 Juin 2011 - 00:43:16
A pu de voix, pu de tympans, pu de jambes, pu de cervicales. Mais j'ai vu Maiden, enfin !

J'ai passé le rituel, je peux être premier cercle du coup non ?

Mercredi 29 Juin 2011 - 00:45:05

citation :
MightyFireLord dit : J'ai passé le rituel, je peux être premier cercle du coup non ?

Du veux faire comme Cusard?

Mercredi 29 Juin 2011 - 00:48:30

citation :
AmonAbbath dit : ah le modo-pératoire voilà.

Ah ouais, t'es en forme ce soir .


Mercredi 29 Juin 2011 - 01:00:01
Viens de rentrer de Maiden à Berçy. Des étoiles plein les yeux, bravo les gars, excellent concert 0 . Les 10 heures d'attente valaient le coup 0 .

Mercredi 29 Juin 2011 - 01:04:01

Mercredi 29 Juin 2011 - 01:08:16
Moi j'ai attendu 30minutes, et ouais faut savoir se démerder dans la vie x)

J'ai trouvé que Dickinson a pris un sacré coup de vieux... Il a même pas tenu les "running loooooow" sur Hallowed be Thy Name... Mais sinon bon concert, je fais mon difficile mais j'en ai vu des meilleurs, en tous cas qui m'avaient plus scotché.

Ptètre que je les ai trop vus en dvd du coup je savais à quoi m'attendre, pas de surprises. Ah si, je savais pas qu'il parlait si bien français Bruce

Mercredi 29 Juin 2011 - 01:21:23

citation :
MightyFireLord dit : Moi j'ai attendu 30minutes, et ouais faut savoir se démerder dans la vie x)

J'ai trouvé que Dickinson a pris un sacré coup de vieux... Il a même pas tenu les "running loooooow" sur Hallowed be Thy Name... Mais sinon bon concert, je fais mon difficile mais j'en ai vu des meilleurs, en tous cas qui m'avaient plus scotché.

Ptètre que je les ai trop vus en dvd du coup je savais à quoi m'attendre, pas de surprises. Ah si, je savais pas qu'il parlait si bien français Bruce

 
Ben moi c'était mon premier Maiden, donc de toute façon, même avec un coup de vieux, c'est quelque chose de grandiose quand tu les vois pour la première fois. Et puis moi aussi j'ai été agréablement surpris du français de Bruce, surtout avant de lancer Blood Brothers, magique... Sinon niveau set-list, j'ai été comblé. Je voulais absolument 2 Minutes..., il la jouent en troisième place, ça commençait très bien. A partir de là, le concert était de toute façon, quoi qu'il arrive, un très bon moment. Puis quelle mise en scène 0 .

Mercredi 29 Juin 2011 - 01:30:21
Je les avais jamais vu non plus.
La setlist... Pas parfaite. Run to the Hills ? Wrathchild ? Aces High ? Album Somewhere in Time ?
À la place on a eu de leur dernier album. Coming Home jme suis fait chier (pourtant sur cd ça passe encore). Eldorado, gros brouillon sonore, on entendait pas les guitares lead.

Mais dans l'ensemble faut pas déconner c'était du Maiden, fidèles à leur réputation.