DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Juin 2011 - 16:12:27
Moi justement c'est le coté décalé qui m'a pas plu, j'entre pas dans ce genre d'univers généralement...

Mardi 28 Juin 2011 - 16:26:31
Life ? est bien sympa.

The Grand Hammering, j'ai beaucoup plus de mal.

Je connais vite fait quelques titres des autres albums, ça va, ça passe, faut supporter le kitch.

Je pense à Chainsaw blast, avec le bruit de tronçonneuse omniprésent

Mardi 28 Juin 2011 - 16:35:14

citation :
morgothduverdon dit :

A part une piste qui suit un interlude militaire, j'en ai un très mauvais souvenir également.

Mardi 28 Juin 2011 - 16:36:17
La demo "friendship is friendship, war is war!" (Quel putain de titre d'ailleurs haha, si avec ça on capte pas que c'est du second degrés minimum) est terrible aussi, la plupart des titres sont reprit par la suite mais je préfère le son de la démo.

J'avais découvert le groupe avec "war" de cette demo.

Mardi 28 Juin 2011 - 16:46:07

citation :
Demoncy dit :

citation :
morgothduverdon dit :

A part une piste qui suit un interlude militaire, j'en ai un très mauvais souvenir également.

Oui, Corps, of doom, avec une rafale de mitraillette en guise de batterie. Pareil, la seule que j'avais retenue.

Le side project du groupe (2 membres en commun, et une ex membre en commun), Soulgrind, est bien sympa, une sorte de euh.... Dark black gothico pagano.

Certains albums valent le coup (The Origins of paganblood par exemple). Le dernier est super parait-il.

Mardi 28 Juin 2011 - 19:06:00

Mardi 28 Juin 2011 - 19:08:21
Bonne humeur, une bonne journée qui s'annonce demain et pour l'instant je prend mon pied une énième fois sur les riffs envoutant du "ÞÞÞÞÞÞÞÞÞÞÞ" d'Arckanum.

Mardi 28 Juin 2011 - 19:24:52

citation :
=XGV= dit : http://www.radiometal.com/article/radio-metal-et-metalorgie-presentent-no-comment-42,35388
Désolé, Rambo, tu n'as pas gagné.

Moi j'vois un match nul ...

Mardi 28 Juin 2011 - 19:32:21

citation :
Elvangar dit :

Ca, pour être nul...

Mardi 28 Juin 2011 - 19:34:11

citation :
Elvangar dit :

citation :
=XGV= dit : http://www.radiometal.com/article/radio-metal-et-metalorgie-presentent-no-comment-42,35388
Désolé, Rambo, tu n'as pas gagné.

C'est ce que je dis. Il a pas gagné.