DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Juin 2011 - 00:18:25

citation :
rambo53 dit : We come for you vertex... we gonna take your soul!

Me Dis pas ça, encore des créatures des ténébres, ça peut passer... Mais si je dois t'imaginer planqué dans un buisson, là ca fout vraiment les boules!

Mardi 28 Juin 2011 - 00:19:27
Tiens bah moi aussi je vais voter.

Mardi 28 Juin 2011 - 00:19:54
@Vertex : il est déjà sous Ton lit...

Mardi 28 Juin 2011 - 00:23:29

citation :
AlonewithL dit :

Je vais voter pour toi mon bon, si tu le demandes. Je vais voir s'il y a encore de la place pour y déverser des déchets au passage.

Mardi 28 Juin 2011 - 00:32:58
Ben voyons. Je suis dans mon droit. Ils cherchent la merde sur les autres sites, je leur en trouve chez eux et sans baguettes de sourcier. Ils devraient m'en remercier et me rénumérer, tiens.

Mardi 28 Juin 2011 - 00:41:10
En attendant c'est bien marrant, mais j'ai une chaussette orpheline.

L'humeur va bien sinon, je fais mon sac, demain matin train pour Paris, je dépose mes affaires chez le pater, et je repars pour Iron Maiden à Bercy

Mardi 28 Juin 2011 - 00:43:56
Bon concert MLF

Mardi 28 Juin 2011 - 00:45:43
Alain Wake si il éteint la lumière, faut faire attention, si tu veux de l'horreur tu ferais mieux de jouer au dernier D&D Daggerdale ! 0

Mardi 28 Juin 2011 - 00:47:35

citation :
AlonewithL dit : Bon concert MLF

Merci, c'est mon dépucelage Maiden en plus.

Pas de raisons que ça soit pas du bon, d'autant plus que maintenant que j'habite plus en IdF les concerts vont être moins fréquents... Donc je fais plus le déplacement pour n'importe qui

Mardi 28 Juin 2011 - 00:49:27
Tiens bah justement j'y reviens de Iron Maiden.

Les craintes que j'ai pu avoir avant aujourd’hui ce sont révélées infondées, j'ai vraiment pris un pied d'enfer. J'essaierai de reconsidérer la question demain, à froid, mais je pense pas dire une connerie grosse comme Maïté si je Dis que c'était un très bon concert.