DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Juin 2011 - 20:29:32

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :
=XGV= dit :

citation :
SM_OPRESSOR dit :
Tous ça pour dire que 32 degrés c'est pas humain quand tu bosses avec un chalumeau.

Essaye avec un dromadaire.

(voyons, où se trouve la sortie, déjà ?)

Comme quoi en un an d'Erasmus on devient drôle, haha.
Bonsoir à tous sinon.

6 mois, seulement.
Gnééé, je m'en vais dans trois jours !

Lundi 27 Juin 2011 - 20:36:36

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Adrahil dit : La déprime. Mon chat vient d'attraper un bébé oiseau que j'ai réussi à sauver avant qu'il ne le blesse, je l'ai mis sur le grand arbre au milieu du jardin mais ses parents se sont barrés et maintenant il attend... C'est dégueulasse, j'aurais préféré arriver trop tard.

Donc, tu prends une brochette. Tu commences par la tête de l'oiseau, la patte arrière gauche du chat, une tomate cerise, un morceau d'oignon, une Aile, la queue du chat, une tomate cerise.
Tu prends une autre brochette, la queue de l'oiseau, un morceau de poivron rouge, le foie du chat, l'autre Aile, un morceau de barde, une oreille du chat.

Et tu congèles le reste pour la semaine prochaine.

Le tout arrosé avec un rosé de Provence, tu nous en diras des nouvelles.

Attends, parce que si c'est un ortolan son oiseau, il faudrait qu'il le fasse engraisser avant. 

Lundi 27 Juin 2011 - 21:02:54

citation :
=XGV= dit :
6 mois, seulement.
Gnééé, je m'en vais dans trois jours !

Pleure pas maintenant, t'auras tout le temps après . Profite des derniers moments et dis-toi que tu y retourneras forcément...

Lundi 27 Juin 2011 - 21:13:08
Forcément, forcément... J'aurai pas vraiment d'autres raisons d'y retourner à part par nostalgie. Et j'aurai probablement d'autres voyages à m'occuper durant les prochaines années.

Lundi 27 Juin 2011 - 21:47:20
Il est fort le Demaquilator sur la chronique du dernier MA... Entre les menaces, la chronique inutile, les arguments en carton et les attaques hasardeuse contre un peu tout le monde... pour finalement se rendre compte qu'il s'en prend à la mauvaise personne, s'excuser et félicité sur les groupes favoris...
Y'en a qui ont des soucis...

Lundi 27 Juin 2011 - 21:50:53
Ah c'était pas un fake sa """"chronique""""? Entre ça et celle d'Helmist, on est servi.

Lundi 27 Juin 2011 - 22:18:32
Faut croire que non vu comme il tient à se défendre et qu'il voulait carrément en venir aux mains avec BG...
Il est à fond dedans le gars

Lundi 27 Juin 2011 - 22:22:12
Je viens de voir ça. Ce mec c'est un grand ancien qui est venu châtier les détracteurs de son petit protégé

Lundi 27 Juin 2011 - 22:30:51

citation :
Vertex dit : Il est fort le Demaquilator sur la chronique du dernier MA... Entre les menaces, la chronique inutile, les arguments en carton et les attaques hasardeuse contre un peu tout le monde... pour finalement se rendre compte qu'il s'en prend à la mauvaise personne, s'excuser et félicité sur les groupes favoris...
Y'en a qui ont des soucis...

La syntaxe et le vocabulaire de l'homme sont tout-à-fait désarmantes... Le type écrit comme une cafetière de modèle courant quoi!

EDIT: Même le profil parle de lui même
http://www.spirit-of-metal.com/membre/info_membre-pseudo-Demaquilator-l-fr.html

Lundi 27 Juin 2011 - 22:34:50
Il est roumain il me semble.