DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Juin 2011 - 12:55:32
Tiens nous le retour n'as pas été si long que ça. On s'est arrêté une heure histoire de dormir et c'était parfait. Néanmoins je suis claqué, les 8 heures de routes ça fatigue quand même pas mal. C'est d'autant plus dangereux que j'ai mon deuxième entretien aujourd'hui et que j'y vais avec des cernes longue comme une mainstage.
En tous cas le week end à été génial avec plein de sommiens adorable.

Mardi 21 Juin 2011 - 13:01:25
Bonne chance pour Ton entretien

Rastafary yeah man!

Mardi 21 Juin 2011 - 13:12:46
Merci bien

Kiss IS GAY.

Mardi 21 Juin 2011 - 13:15:27
Ah ah

Je l'ai gueulé bien fort en partant. Mais bon, première année où j'ai encore ma voix, c'est dire si j'étais sage.

Mardi 21 Juin 2011 - 13:24:54
Faut dire que Rambo nous a tous séché, exceptionnel le gars.

Mardi 21 Juin 2011 - 13:28:22
Ah bah je suis pas du genre à faire le malin sur le net et plus rien en face, il y a que dimanche où j'étais ajeun et HS. Au point de pas terminer Kyuss mais mon dos n'en pouvais plus, et content de t'avoir vu Clèm' avec Robin aussi qui se faisait engueuler par Sid!

Mardi 21 Juin 2011 - 13:29:47
Ah oui, il a mit tout le monde d'accord

Bon, souvenir souvenir :

Le son est pas trop horrible en plus.

Mardi 21 Juin 2011 - 13:44:11
Très content de t'avoir rencontré aussi Rambo, Robin a eu un salut personnalisé façon Sid

Sinon j'ai récupéré la bouteille de Calva de Christophe

Sinon une pensée pour Miss verte et François qui m'ont fais rire comme rarement à coup de poisson des abysses et tritons palmés vendredi soir.

Mardi 21 Juin 2011 - 13:54:42
Bonjour à tous

Mardi 21 Juin 2011 - 14:07:04
Ce soir, fête de la zik sur Lyon. Allez, dans une heure ou deux, il sera tant de commencer à fumer et boire. Encore un peu de repos avant d'entamer la soirée (qui débutera donc entre 15h et 16h ).

Donc, de bonne humeur. Même si tout ceux qui rentrent du Hellfest me foutent la mort avec leurs souvenirs. Bon l'année prochaine j'ai le permis et pas de stages, normalement ça devrait le faire (je Dis ça depuis dejà deux ou trois ans... Fait chier! ).