DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Juin 2011 - 18:20:24
J'ai plus 9 ans.

Dimanche 26 Juin 2011 - 18:22:52

citation :
thedeath666 dit : Je me repasse les vieux disques de rap de quand j'était gamin.

Du Sniper, Sinik ou autre non ? J'aime bien me repasser une chanson d'eux de temps en temps, ça me rappelle les folles années du collège...

Dimanche 26 Juin 2011 - 18:24:46
Moi j'écoute rien en rap à part le 2e Public Enemy.

Dimanche 26 Juin 2011 - 18:26:32

citation :
Alfael dit :

citation :
thedeath666 dit : Je me repasse les vieux disques de rap de quand j'était gamin.

Du Sniper, Sinik ou autre non ? J'aime bien me repasser une chanson d'eux de temps en temps, ça me rappelle les folles années du collège...

'Tin, exact! En plus t'as cité mes 2 préférés! J'me suis rappelé tout ça en écoutant les trucs postés sur le topic Horrorcore.

Dimanche 26 Juin 2011 - 18:36:50
Normal, je me suis repassé le graver dans la roche il y a pas longtemps et je connaissais encore toutes les paroles ou presque

Je préfère encore ça aux sorties du moment genre le dernier Sexion d'Assaut ou La Fouine d'ailleurs...

Dimanche 26 Juin 2011 - 18:45:04

citation :
poote dit : putain mon chéri t'as loupé un paquet d'levrettes

AAAAAAAAAHHHH!!!!!!!!!!!!!!

Bisous

citation :
Koraath dit :

citation :
thedeath666 dit :

HDJ: Je me repasse les vieux disques de rap de quand j'était gamin.

Ah, et t'es quoi là?

ça suffit les enfantillages, les gamins.

Bon ben je suis chez moi, on crève de chaud, ça commence à être blindé de touristes.

Dimanche 26 Juin 2011 - 18:46:39

citation :
Adrahil dit : La gay pride c'était marrant, on a croisé un lapin rose dans un parc qui se faisait asperger de mousse à raser.

Hdj : j'me sens trop trve avec mon trou.

Non nous avec Ori on avait pensé à un enterrement de vie de garçon. Vous êtes arrivés trop tard avec Julien et Grégoire pour voir que le lapin en question était avec ses potes et avait une nana, elle aussi déguisée en lapin, et elle aussi avec ses potes.
Dans la ligne 14 en allant au BD on avait croisé un autre lapin buvant au biberon, même que des cons de "wesh wesh" lui ont tapé l'embrouille. Des cas trop isolés pour être de la gay pride à mon avis.

Dimanche 26 Juin 2011 - 18:49:47
Sans doute mais je sais pas si ils auraient sorti le costume de lapin en temps normal

Dimanche 26 Juin 2011 - 19:01:27
ça dépend, dans ma ville y a un vieux qui se ballade avec des légumes sur la tête, il salue les gens qu'il croise en leurs faisant une révérence et à chaque fois il dit: "Bonjour, j'aime mon chapeau car je peux le manger." Alors Ton lapin... c'est un petit joueur.

Dimanche 26 Juin 2011 - 19:20:24

citation :
Alfael dit : Normal, je me suis repassé le graver dans la roche il y a pas longtemps et je connaissais encore toutes les paroles ou presque

Je préfère encore ça aux sorties du moment genre le dernier Sexion d'Assaut ou La Fouine d'ailleurs...

'Tin, dire que j'ai acheté son pemier album à 'cui-là...

EDIT: Pour changer de sujet, quand c'est qu'on se le fait, le Miss et Mister SoM 2011?