DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Juin 2011 - 13:19:24
Ne me remercie pas Pootinette c'est un honneur d'avoir versé mon urine Ton Kway.
Un bisous à Yann si il est encore là d'ailleurs, et à toi aussi bien sur.

Dimanche 26 Juin 2011 - 13:31:19

citation :
rambo53 dit : Ne me remercie pas Pootinette c'est un honneur d'avoir versé mon urine Ton Kway.
Un bisous à Yann si il est encore là d'ailleurs, et à toi aussi bien sur.

non j'viens d'le mettre dans l'train
en plus week end papa donc pas de gosses...

déprime un peu là.

j'vais arrêter ennio morricone et mettre du Mass hystéria histoire de déplomber l'aprèm.

biz à toi rambo Warrior

Dimanche 26 Juin 2011 - 13:36:24

citation :
rambo53 dit : Oui Yann m'a envoyé ça!

La classe quand même, j'ai fait de la pub pour SOM!

Plus sérieusement je m'en moque, on était là pour s'amuser et voir des groupes, alors les coincés sérieux qui ne supportent pas que je souille l'image trve du métal pffff...

Bah c'est surtout une bande de crétins plus que des trve dv kvlt. Parce que vomir et pisser partout en invoquant Satan, si c'est pas trve je perds mon latin.

PS: ce post était d'une stupidité sans non et visait juste a enfoncer ces crétins de radiometal.
G.A.G

Dimanche 26 Juin 2011 - 13:44:26

citation :
Koraath dit :
Bah c'est surtout une bande de crétins plus que des trve dv kvlt. Parce que vomir et pisser partout en invoquant Satan, si c'est pas trve je perds mon latin.

C'est tout aussi crétin, c'est surtout immature et pas très malin (maintenant je suis pas contre la déconnade non plus hein), franchement qu'est-ce qu'on en a à battre d'être true ou non ? ce genre de considérations a tendance à me gonfler. Pour moi être un Metalleux, c'est avant tout dans les tripes, le coeur et les oreilles que ça se passe, c'est être un passionné du genre. Pour le reste, les codes de conduite true, pas true, je m'en cogne.

Dimanche 26 Juin 2011 - 13:46:44
C'est parce que t'es pas trve toi!

Edit : merde main droite est revenue!

Dimanche 26 Juin 2011 - 13:47:30
Rambo tu m'as doublé

Dimanche 26 Juin 2011 - 13:51:13
Pour la main droite?

Dimanche 26 Juin 2011 - 13:52:10

citation :
rambo53 dit : C'est parce que t'es pas trve toi!

Et alors ?

Dimanche 26 Juin 2011 - 13:54:37
Bah si t'es pas trve, c'est que t'es un trend, c'est pourtant simple

Dimanche 26 Juin 2011 - 13:55:40
Les trends, ils écoutent du Power mélodique pour poseurs.