DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Juin 2011 - 10:03:05

citation :
Orileus dit :
Une bande de baltringues suceur de gnou en rut qui ont la chiasse en bouffant des tétraplégiques émasculé par un marabout analphabète à cheveux longs couvert de crasse excrémentés par un anus de singes hurleur de conneries à forces d'écoutes du dernier Morbid Angel

Petit joueur va

Admire le maître :
citation :
morgothduverdon dit : Je serai là.

Je suis touJOUUUURs là, même et surtout quand je n'y suit pas, obnubilance dégénérée de la rate ubuesque d'une cheville dauphine à la graisse de hérisson echidnéen burlesque qui connaissais un cousin qui avait un oncle au maroc vendant des tapenades gauloises aux beignets de frelons filinicoféres du jurassique moyen-ageux des shadocks enchantés (de faire ma connaissance).

Oui, j'ai fumé et il était puissant.

Sinon, oui, Roissy... Mais bientôt le Sonisphère également.

Par contre je vais m'amuser pour rentrer de Digne à chez moi ce soir si il y a personne qui peut me prendre au passage. Même à pied en coupant par les montagnes ça fait une belle trotte

Dimanche 26 Juin 2011 - 10:49:26

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Flint dit : @ Hells : le pire c'est que les vrais boulets, c'était pas eux... On a eu à côtoyer des spécimens inconnus qui feraient pas long feu sur SOM...
Effectivement, ça m'avait l'air gratiné votre histoire. Des buses choisies au hasard ou des gens que vous connaissiez?
Des buses choisies au hasard, deux potes d'Oceandrom plus cons l'un que l'autre qui s'éclatent à faire des doigts aux métalleux étrangers et qui foncent au rayon électro gothique à chaque passage chez gibert avant de nous laisser en plan. à l'origine il était prévu qu'on se débarrasse d'Oceandrom en lui bourrant la gueule avant de le perdre dans le RER avec l'aide de ses potes, mais comme tu l'as Dis la connerie n'a pas de limites

Dimanche 26 Juin 2011 - 11:41:27
C'est con tout ça, parce que le peu de fois que j'ai vu Oceandrom il ne m'a pas paru être un mauvais gars du tout. J'ai plutôt l'impression que c'est quelqu'un de calme et justement, qu'il a pu se laisser influencer par les deux autres, qui étaient très vindicatifs. Et c'est bien connu : quelqu'un de calme (qu'il soit sûr de ses valeurs ou non) ne résiste jamais face à la bêtise de gens comme ça...
Je pense que c'est eux les fautifs, plus qu'Oceandrom. Enfin c'est mon avis, faites-en ce que bon vous semblera.

Sinon bonne humeur.

Dimanche 26 Juin 2011 - 12:05:58
Bah, globalement il est insupportable, mais quand il est bourré ou fatigué, ouais il est calme. Enfin bon, bonne humeur.

Dimanche 26 Juin 2011 - 12:07:32
Viens de nettoyer la gerbe et essayer d'atténuer les rayures sur ma caisse, qu'un petit fils de ... m'a laissé hier soir.
Heureusement qu'il n'était pas debout ce matin ou je les déboitais tous, du coup j'ai gentiment fait des Burn avec du Broken Edge en fond musicale à côté de leurs tente...

M'enfin vais passer la journée avec ma douce ça me calmera...

Bonne journée les sommiens la bise à tous!

Dimanche 26 Juin 2011 - 12:23:44

citation :
M'enfin vais passer la journée avec ma douce ça me calmera...

Dimanche 26 Juin 2011 - 12:58:15
Nan la gauche aujourd'hui j'ai dit à la droite que j'allais faire une ballade, elle est conne ma main droite...

Dimanche 26 Juin 2011 - 13:00:10
T'as vu que tu étais cité dans les meilleurs boulets sur radiometal?

Dimanche 26 Juin 2011 - 13:09:15
Oui Yann m'a envoyé ça!

La classe quand même, j'ai fait de la pub pour SOM!

Plus sérieusement je m'en moque, on était là pour s'amuser et voir des groupes, alors les coincés sérieux qui ne supportent pas que je souille l'image trve du métal pffff...

Dimanche 26 Juin 2011 - 13:16:51

citation :
rambo53 dit : Oui Yann m'a envoyé ça!

La classe quand même, j'ai fait de la pub pour SOM!

Plus sérieusement je m'en moque, on était là pour s'amuser et voir des groupes, alors les coincés sérieux qui ne supportent pas que je souille l'image trve du métal pffff...

et grâce à toi j'vais être célèbre pour m'être fait pisser dessus