| Orileus dit : Une bande de baltringues suceur de gnou en rut qui ont la chiasse en bouffant des tétraplégiques émasculé par un marabout analphabète à cheveux longs couvert de crasse excrémentés par un anus de singes hurleur de conneries à forces d'écoutes du dernier Morbid Angel |
| morgothduverdon dit : Je serai là.
Je suis touJOUUUURs là, même et surtout quand je n'y suit pas, obnubilance dégénérée de la rate ubuesque d'une cheville dauphine à la graisse de hérisson echidnéen burlesque qui connaissais un cousin qui avait un oncle au maroc vendant des tapenades gauloises aux beignets de frelons filinicoféres du jurassique moyen-ageux des shadocks enchantés (de faire ma connaissance). Oui, j'ai fumé et il était puissant. |
Mais bientôt le Sonisphère également.

| Hellsheimer dit : citation : Effectivement, ça m'avait l'air gratiné votre histoire. Des buses choisies au hasard ou des gens que vous connaissiez?
|
| M'enfin vais passer la journée avec ma douce ça me calmera... |
| rambo53 dit : Oui Yann m'a envoyé ça! La classe quand même, j'ai fait de la pub pour SOM! Plus sérieusement je m'en moque, on était là pour s'amuser et voir des groupes, alors les coincés sérieux qui ne supportent pas que je souille l'image trve du métal pffff... |